Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/11/2013 16:04:41

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Site Web

[Accepté] Candidature de SuperChatKitty

Bonjour !

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : SuperChatKitty
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux-vidéo (comme Minecraft !) Les chats, l'informatique
Mon métier ou Mes études : Seconde
Mes créations sur Minecraft : Des chateaux, des maison, une map ! Un restaurant et un hotel
Petite info en plus : Mes chateaux on étés supprimés, mais il m'en reste un en construction sur le serveur Créatif. Ma map est en honneur a agent92, un minecraftien que j'adore !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En voyant mon frère y jouer, ca m'a donné envie
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il y a une communautée sympatique, les serveurs sont les meilleurs que je n'ai jamais connus ! Et aussi, il y a pleins d'outils pratique !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : A l'acceuil, en haut a droite.
Ce que j'attends de lui : Un staff merveilleux, toujours a l'écoute, des joueurs sympatique et des constructions merveilleuses !
Ce que je compte lui apporter : Ma gentillesse, mon aide, mes constructions, mon humour et mes amis !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un très beau spawn enneigé a Venisia, une très belle mairie, un spawn rempli de couleur a Factory,
la partie agriculture de Factory était remplie de cultures et de machines, de très beau monuments a ND
Nadj3t, Aquapolis est une très belle ville, en plus, c'est une ville sous la mer ! le Skygrid est tellement beau !
Je m'amusait a sauter de bloc en bloc ! Super spawn a LDC, avec cette sphère géante ! C'était vraiment super beau
a LVC, je regardait en l'air pour voir les trucs faits en laine :) Le spawn du Sky est super beau ! Je monte les escalier
, de la neige ! Je marches un peu, et la il y a un panneau avec écris "vers manoir volant + ile en mycélium"
Je marche sur le chemin en bois (il était magnifique ce chemin !) J'avance encore, puis la, une barrière
anti-visiteur 13 Je vais a "L'arbre hotel", un spawn enneigé ! Trop beau, sa ! Je vois un panneau ou il
est écris "Bienvenue a l'Arbre hôtel -by Ssalgrouh", j'avance, il y a beaucoup d'eau ! J'avance encore,
il y a un panneau ou il est écris "The Hotel Tree", j'avance, c'est magnifique !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Ouis, mais seulement des serveurs entres amis, je ne sais plus combien ;)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Quand on commence a couper un arbre, il faudra finir de le couper, car personne
ne veut voir des arbres volants ! si vous voyez un arbre trop grand pour vous, partez a la
recherche d'un autre arbre !

Et bien sur, j'ai lu et je rèspecte les règles !

Dernière modification par SuperChatKitty (03/11/2013 16:05:51)

signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#2 03/11/2013 16:54:28

VIP

Re : [Accepté] Candidature de SuperChatKitty

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Lis tes MP, je t'ai contacté pour faire une vérification TS3 avec steve95. J'insiste que cela est très important. Sans cela, vous ne pourrez plus jouer ici.

Dernière modification par ptitclem08 (03/11/2013 16:55:14)

Carabin, et fier de l'être.

Pages :: 1

Pied de page des forums