Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : xemac
Mon âge : 30 ans
Mon pays : France
Mes passions : l'informatique, ma femme, mon chien
Mon métier ou Mes études : technicien conseil
Mes créations sur Minecraft :une magnifique villa sur 5 etages, avec la batcave qui méne aux mine via un reseau de metro auto-propulsé, une magnifique piscine et son plongeoir de 5 etages :p Rien d'exceptionnel, mais je suis en train d'etudier l'utilisation approfondie de la redstone.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : le bouche à oreille, la curiosité
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : google est mon ami
Ce que j'attends de lui : partager et apprendre
Ce que je compte lui apporter : un joueur habitué des jeu en ligne depuis 15ans et respectueux de ce que ca implique de faire partie d'une communauté, mais pas RP.
j'accepte les règles du serveur, of course :)
Dernière modification par xemac (11/03/2011 15:24:56)
Boâf, pas très original comme présentation, on se lasse vite, c'est toujours fait sur le même modèle, c'est trop carré et ordonné ! Lâche toi mon vieux ! Sinon, enchanté ! :)
Booooaaaa il va pas faire le foufou sinon ils vont le prendre pour un psychopathe et ne vont pas le mettre en builder !! ^^ Sinon bienvenue sur l'un des meilleurs serveurs Minecraft avec une communauté très accueillante (et je fais pas de lèche- *** lool)
On se retrouve dans une mine !
petit up, je crois que mon post s'est noyé dans la masse :p
Désolés si ce n'est pas le cas.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Désolé d'insister mais je ne suis toujours pas builder malgrés 2 jours d'attente apres la validation de ma presentation
Aurai-je oublié une manip?
pseudo en bleu in game mais pas builder et impossible dacceder à mes coffres.
Merci d'avance
Dis moi quoi maintenant ... ? Vois tu une différence ?
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Toujours pareil
Bonjour,
Nous faisons remonter ton problème qui sera résolu rapidement. Patience.
Toujours suivre le règlement.
I wanna build
Builder effectué.
Tjr pasreil
pseudo bien en bleu, mais je ne peut ni build, ni acceder à mes coffres.
Toujours le même problème?
Oui, toujours pareil.
Mon pseudo est bien en bleu builder, mais je ne peux pas build, ni acceder à mes coffres
C'est peut-etre a cause des mods en solo... Si tu as TooManItems, c'est normal que ca ne marche pas.Il faut remettre ton minecraft.jar a neuf, si ce n'est pas ca ben... Je sais pas.
Bonne continuation et a bientot(j'espere) IG
Craterus
Ex-Seigneur Pumpkins!
Probleme resolu.
Effectivement cela venait certainement de mes mods. Desolé de vous avoir derangé alors que c'etait de ma faute.
J'aurai du commencer par la. J'avais reinstallé, remis les mod à neuf et à jour, mais j'avais pas testé sans.
En clair si ca se reproduit, 1er chose à tester:
REINSTALLER MINECRAFT et TESTER A POIL SANS MOD
Merci, je vais enfin pouvoir continuer de laisser libre cour à mon imagination parmis vous :)
Pages :: 1