En construction ! =)
Dernière modification par Bill9512 (14/01/2014 19:22:02)
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
D'accord avec toi car la déco du sky est essentiellement composée d'ancien blocs.
ça pourrait rendre bien, mais il ne faut pas oublier quelque chose : le sky est grand !
donc pourquoi pas, mais personellement , j'ai beaucoup trop de projet pour la 1.7 , donc je ne pense pas y participer =/ du moin pas avant un certain temps =/
ceci est une signature, si si je t'assure...
Je suis pour
tien, je pense refaire mon tunnel alors, pourquoi pas du bois avec des citrouilles ?!
Je suis pour
tien, je pense refaire mon tunnel alors, pourquoi pas du bois avec des citrouilles ?!
J'aurais plutôt penser avec du grès mais bon. ^^
Je suis pour et je participerais mais que si le stuff est fourni :P
Heu... non. ^^
ça pourrait rendre bien, mais il ne faut pas oublier quelque chose : le sky est grand !
donc pourquoi pas, mais personellement , j'ai beaucoup trop de projet pour la 1.7 , donc je ne pense pas y participer =/ du moin pas avant un certain temps =/
Je pense plutôt qu'il faudrait déjà refaire l'entrée après on verras si on étend le périmètre de la décoration.Sinon tu sais tu n'est pas obliger d'y participer.
D'accord avec toi car la déco du sky est essentiellement composée d'ancien blocs.
Oui et malheureusement il y a de belles constructions qui ne sont pas terminer. =/
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Bon le vote a dépasser les 62% pour les oui et les commentaires sont tous positif donc je propose que l'on commence dès demain !
Merci à tout ceux qui participe ! =D
par contre je rappel que tu ne doit ni toucher ni modifier les construction d'autre joueur =)
ceci est une signature, si si je t'assure...
Pour moi ça fait même 70% de oui.
par contre je rappel que tu ne doit ni toucher ni modifier les construction d'autre joueur =)
C'est ce que j'ai précisé on ne toucheras pas aux constructions des joueurs. =)
Je pense que c'est un bon projet, mais n'oublie pas qu'il faut une certaine cohérence avec les bâtiments autour quand tu refais la décoration, si tu y mets du grès alors que les joueurs ont utilisé du bois ou d'autre matériaux ça ne collera pas donc fait attention à ça pour ne pas rendre ça bizarre mais agréable à l'œil.
ps : Si tu as besoin d'aide, mp moi car je n'ai plus grand chose à faire sur cette map, j'attends impatiemment la 1.7 sur le serveur, donc du temps j'en ai enfin jusqu'à la sortie de la nouvelle map ! :P
Webuzo-
Je suis plus que Pour
Surtout que je viens de me faire un petit pied a terre dans le SKY ^^
Meme chose que Web, si tu as besoin d'aide dis toujours
J'accepte toute les aides possible. =)
Moi perso pour les rénovations que je fais j'aurais besoin de 4 stacks de quartz car j'en ai pas beaucoup et un peu de clay mais ça j'arriverais à en trouver :P
Bonjour cela fait bien longtemps que vous étiez sans nouvelles ! ^^
Voici les nouveautés:
Le pont de l'ascension.
Le tunnel de Webuzo.
L'entrée du sky (malheureusement il y a un trou qu'on ne peut pas reboucher à cause du claim )
Des paysages vers l'entrée du sky.
Bref la rénovation n'est pas finie mais je remercie quand même les nombreuses personnes m'ayant aider. =D
Dernière modification par Bill9512 (27/12/2013 21:08:22)
+1 pour donner un petit coup de main ou pour fournir des citrouilles (-:
dans l'image 3 j'aurais bien aimé qu'on rebouche, ça fait pas beau (j'ai essayé on peut pas)
Dernière modification par ZeZombie92 (28/12/2013 13:17:30)
Zezombie si tu avais lu intégralement le commentaire de Bill, tu aurais remarqué qu'il a bien dit que l'on ne pouvait pas reboucher car la zone a été claim !
Et je ne vois pas pourquoi tu veux fournir des citrouilles, et à quoi ça pourrait nous servir ! ^^
Zezombie si tu avais lu intégralement le commentaire de Bill, tu aurais remarqué qu'il a bien dit que l'on ne pouvait pas reboucher car la zone a été claim !
Et je ne vois pas pourquoi tu veux fournir des citrouilles, et à quoi ça pourrait nous servir ! ^^
Bah à faire des tartes au citrouilles pour les ouvriers qui ont faim ! =p
PS: Sinon l'entrée du sky (dernier screen) r'este temporairement normalement (on l'a referas avec des nouveaux blocs) elle sert juste à repéré de loin l'entrée du sky. =)
Je veux preter main forte =)
A bientôt sur le FreeBuild Bill et ceux qui y partcipe ainsi que mes amis et tout les autres
Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft
Je trouve que c'est un excellent projet et si tu as besoin d'aide, fait moi signe !
Je trouve que c'est un excellent projet et si tu as besoin d'aide, fait moi signe !
J'accepte toute les aides possible. =)
Ps: Vous pouvez prêter main forte en tout ce que vous voulez: construction,ressources,modèle d'architecture et même des propositions sur la construction de build ou pour la décoration ! =) Dites moi juste que vous participez au projet. ^^
Dernière modification par Bill9512 (02/01/2014 12:39:23)
Encore des nouvelles (enfin une nouvelle plutôt =p).
L'entrée du sky avait comme vous avez pu le voir avant un trou qui faisait moche et puis là... MIRACLE ! Le trou est reboucher !
J'ai demander à M_Patate83 de voir qui avait reboucher ce trou en zone claim et puis résultat... personne. =o Donc résultat je sais pas qui remercier...
C'est un Miracle ! Louons le Seigneur le petit Tronic !