Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Arwena83.
Mon âge : 12 ans. ^^'
Mon pays : La France.
Mes passions : Les jeux vidéos, le sport, les animaux. <3
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège, en 5ème. ^^'
Mes créations sur Minecraft : Mon projet en ce moment se passe en solo, je fais une ville "Moderne", je m'adapte a n'importe quelle architecture.
Petite info en plus : J'adore les aventures survie entre amis, les jeux.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis de mon collège.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Grâce a ses choix de modes de jeux.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Des amis me l'ont conseiller.
Ce que j'attends de lui : Toujours la même ambiance chaleureuse quand un joueur se connecte.
Ce que je compte lui apporter : Peut être un peut de moi, j'espère.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Cette salle remplis de portails étanges, j'ai trainée pendant longtemps aux pieds du portail du Sky, quand un jour un aimable builder vînrent me voire, il me tendit sa main et me releva, il m'acceuillit cher lui est me faisa visiter, le lendemain je ne le voyais pas, ni les jours qui se poursuivaient... jusqu'au jour ou un gentil Guide me proposa d'aller faire un tour avec lui dans une ville les plus actives c'est la fameuse WoodCraft, Il falllait pour y accéder passer par le portail Komoshia, Le gentil Guide me pris d'une poinée de main et m'enmenat dans le portail, on passait sous de beaux arbres, on arriva a la gare. On faisa le chemin à pieds. On voyait bien que la ville était décorée pour l'événement de la veille: Halloween. Il me pris par le bras et m'emmena a l'Hypodrôme, lui aussi était décoré pour la fête, On passait dans les quartier les plus récents, On fit un petit tour a son bar sur la grande plage. Le soir quand le rentrie à la "Maison" (le spawn) j'était émerveillée. Quelle Magnifique journée!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui.
-Skylife --> 2 mois.
-Liberty-Fight --> j'y joue encore un petit peu.
-Hypixel --> j'y joue pour les The Walls, ...
-ZkGames --> J'y joue pour les Hunger Games
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, mais j'ai été en attente sur ce serveur il y a longtemps, j'ai décidée aujourd'hui de re-tentée ma chance. :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
L' écriture en SMS est interdite, on essaie d'écrire le plus souvent clair pour pouvoir se relire, on peut quelques fautes mais on essaie de faire attention, tout le monde peut se tromper.
J'ai lue et approuvée les règles du serveur.
Arwena.
Dernière modification par Arwena83 (01/11/2013 21:48:07)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
ceci est une signature, si si je t'assure...
Pages :: 1