Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/11/2013 17:46:24

Modérateur retraité

[Accepté] Présentation de Djamalos

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Djamalos
Mon âge : 14 ans
Mon pays : la Belgique
Mes passions : J'aime beaucoup construire
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège
Mes créations sur Minecraft : Mes plus belles créations sont des villages médiéval et des bateaux.
Petite info en plus : Sur un solo j'ai construit une immense ville du moyen age en me documentant sur c'est caractéristiques.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est mon cousin qui me la fait découvrir
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : On me la conseiller à plusieurs reprise
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je connais beaucoup de gens qui y joue.
Ce que j'attends de lui : Rien de particulier ^^
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur et mon aide en cas de problème.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis aller visiter les petit villages donc quartier rouge, je me suis rendu à Venisia petit village sympa pour une petite maison, après je me suis rendu à fourcorers que je trouve sublime les maisons sont tellement bien faites et toutes adaptée à leurs quartiers, j'aime beaucoup le quartier désert les styles des maisons. Les maires de la ville on vraiment fait du bon travaille. J'ai vu d'immense arbres hôtels et vraiment pour faire un arbre géant à la main ça demande du travail et des ressources, des architectes nés pour moi, plein d'étonnement sur ce serveur, toujours dans le quartier bleu foncé je suis aller dans une espèce d'église cathédrale très belle, j'avais rarement vu de cathédrale aussi bien réussie!

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela vas faire 4 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà jouer sur le serveur SRP, Créa, HC. Je joue essentiellement sur le SRP, j'ai 990 heure de jeux et j'y joue depuis 7 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La politesse est l'une des choses les plus importante pour garder une bonne bonne ambiance sur le serveur donc il est interdit d'insulter les autres joueurs ou d'avoir une quelconque agressivité. Les peines encourues seront en fonction de la gravité et de l'atteinte aux personnes.

J'ai lu et j'approuve le règlement du serveur FB.

Cordialement, Djamalos.

Dernière modification par Djamalos (01/11/2013 17:48:12)

Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#2 01/11/2013 19:59:56

VIP

Re : [Accepté] Présentation de Djamalos

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums