Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/10/2013 17:57:21

Membre

[Attente] Présentation de Boulishkov

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Boulishkov
Mon âge : 18 ans
Mon pays : La France
Mes passions : La Mécanique, les jeux vidéo ^^
Mon métier ou Mes études : Au Chômage, mais ce moment je fait un travail saisonnier.
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose je me suis juste amuser avec la redstone en créatif et quelque maison et bâtiments pauvrement décoré.
Petite info en plus : Je viens juste de commencer a joué j'aimerai quelqu'un m'apprend a devenir autonome et peut être faire certain projet vu les capacités du jeu, une immense construction avec un beau paysage me tente, ce pourquoi j'ai commencé a joué, si je decide de rejoindre un serveur c'est pour rencontrer des gens sympathique qui voudrai joué avec une bonne entente et partager certain projet.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un amis avais le jeu craqué, j'ai pas accrocher au début, puis quelque mois aprés c'est les vidéos les vidéo de fanta et bob mon donné envie de faire ma propre aventure et mes construction.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour bien débuter me faire des amis qui partagerai les mêmes délires que moi et joué en convivialité
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai fouiné sur le net et c'est un serveur correcte avec des règles qui me convienne pour évoluer tranquillement qui respect l'évolutions de chaqu'un.
Ce que j'attends de lui : Des amis, des barre de rire.
Ce que je compte lui apporter : Je sais pas pour le moment.. Plein de constructions et de l'aide pour ce qui en demande je serai ravis d'aider mes prochains.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Rien pour le moment, j'essaie de me connecter avec le launcher (je ne sais pas si c'est un beug sa fonctionne toujours pas), je sais que c'est conseiller avant l'inscriptions de faire une petite visite mais j'aimerai découvrir petit a petit pour pas gâcher le plaisirs, je sais que beaucoup de chose m'attend et que sa va me plaire, le principe de rejoindre un serveur et de se faire accepter avant d'y aller, j'aimerai faire duré le plaisir le plus longtemps pour pas me lassé au bout de quelque semaine et rester le plus longtemps possible pour m'amuser avec la communauté découvrir leur constructions avec avec stupéfactions et la bonne humeur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Quelque jours
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Pas encore ^^

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Laisser les gens tranquille ne pas détruire leurs constructions, ni voler leur ressources, ne pas piéger les gens pas de propos vulgaires ne pas construire à coté de quelqu'un d'autre pour éviter un conflit ne pas détériorer le paysage.
Lu et approbations des régles.

Dernière modification par Boulishkov (30/10/2013 19:42:08)

#2 30/10/2013 18:46:12

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Re : [Attente] Présentation de Boulishkov

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

#3 30/10/2013 19:27:56

Membre

Voila, je sais que la visite du serveur et très demander mais je n'est pas encore eut l'occasion de me connecter et je ne sais pas quoi vous détailler de plus.

#4 30/10/2013 21:09:36

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

bonjour, la visite est un critère obligatoire pour entrer sur notre serveur, donc serait-il possible que tu nous décrivent ton problème ( pourquoi tu n'arrive pas a te co )nous pourront peut-être t'aider =)

Dernière modification par frato (30/10/2013 21:10:18)

ceci est une signature, si si je t'assure...

#5 31/10/2013 04:21:22

Membre

Désoler de répondre aussi tard je travailler, de l'aide serais pas de refus, pour faire simple: j'ai essayer de rentrer l'adresse du serveur dans multijoueur connexion rapide, j'ai patienter plus d'une heur alors j'ai télécharger le launcher pour faire plus simple, il ce lance mais il me met téléchargement en cours..(je vois bien les serveur actif avec le nombre de connecter mais pas moyen de me connecter avec le telechargement) et ce depuis un moment je viens de réessayer toujours la même chose j'ai regarder un peut sur internet j'ai pas trouvé de solution a mon problème. Peut etre l'ordi trop vieux si ya pas de solutions c'est pas grave je ferais ma vie solo xD pour le moment je vais désinstaller et réinstaller le launcher.

#6 31/10/2013 10:17:25

VIP

Hm, question peut être bête, mais as tu acheté la version originale ou possède-tu une version crackée?

Carabin, et fier de l'être.

#7 31/10/2013 20:12:43

Membre

Non j'ai acheter la version originale justement pour jouer en ligne

Dernière modification par Boulishkov (31/10/2013 20:15:28)

#8 31/10/2013 22:05:08

VIP

en quel version joue tu ? car nos serveur sont en 1.6.4 pour le moment.

ceci est une signature, si si je t'assure...

#9 01/11/2013 04:52:09

Membre

1.7.2 J'ai essayer plusieurs versions (j'viens d'essayer en 1.6.3) je clic sur instaler version mais il ne se passe rien.. Toujours Installation en cours.
Bref, je réessayerai dans quelque mois ou semaines à venir quand j'aurai changer d'ordi, pour l'instant c'est pas un ordi fait pour les jeux c'est juste pour me dépanner pour le moment (c'est un peut l'ordi de services comme avant dans les cours d'info avec le Ctrl+Alt+Sup au début si vous voyez ce que j'veut dire xD )
Je ferais une présentation plus digne que celle la en visitant bien sur le serveur avant, et en acquérant plus de d'expériences dans le jeu et certainement j'aurai plus de temps libres. Milles excuses pour les fautes j'étais pas sage en cours et voila le résultat. Sur ce, bonne continuation, à bientôt et bon jeu a tous.

Dernière modification par Boulishkov (01/11/2013 04:53:06)

Pages :: 1

Pied de page des forums