Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :enzo1265
Mon âge :12ans.
Mon pays :La France.
Mes passions :Les Jeux-Videos, surtout minecraft et Terraria. Aussi les films.
Mon métier ou Mes études :Je suis actuellement au collège en 5eme.
Mes créations sur Minecraft :J'ai fais une map solo ou je construit des maison ou autre truc de fifou.
Petite info en plus :J'aime les PIZZA!!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un jour j'ai vue des images de ce jeu ensuite j'ai jouer a la démo du site et ensuite j'ai acheter le jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'adore ce site!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je chercher des maps et je suis tomber sur le site.
Ce que j'attends de lui :Je n'attends rien il y'a déja tout!!
Ce que je compte lui apporter :Du bon vivre sur le serveur! (je sais pas si cela ce dit :-p)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu un monde freebuild ou j'y ai rencontrer M_patate83 (qui est Guide) qui ma aider a me présenter,et je suis allez voir ces constructions sur woodcraft.Il avait un très grande maison avec un jardin sous terrain,des et un potager collectif, et une maison voisine assez petite mais sympa avec une mule. Ensuite je me suis balader un peut partout j'ai vus :des phares, des statuts,des maison grande ou petite, des iles flottantes, une immense pyramide, un temple de jungle,des chats, des chiens et des poulets, aussi des gens très très très sympa surtout M_patate83 qui ma aider pour la présantations du serveur voila tout une très grande et merveilleuse découverte
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3-4 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai déja jouer sur un autre serveur, 5 mois environ
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il faut respecter les joueurs les décisions des modérateur et pas d'insulte.
j'ai lu et accepter les règles du serveur
Cordialement enzo1265 (excusé moi s'il y'a des faute :-p)
Dernière modification par enzo1265 (26/10/2013 23:55:53)
J'èspere qu'elle est bonne :p
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
ceci est une signature, si si je t'assure...
il y a qoi de incomplet
Développe ta visite et relis les règles du serveur.
il ya qoi d'injuste
jai lu le règlement et .......?
je dois faire
qoi?
Merci d'arrêter de poster tes messages à la suite comme ceci. Tu as un outil, en bas de tes message : "modifier". ainsi tu n'écris qu'un seul message.
comme Frato te l'a expliqué, tu dois relire les règles du serveur et développer un peu plus ta visite. Merci.
Carabin, et fier de l'être.
Justement je les ais lue et je suis le plus de temps possible sur le serveur freebuild.
enzo, déja, développe ta visite, c'est un critère très important, et relis les règles de notre serveur, tu as raté quelque chose, tu verras c'est flagrant.
et arrête d'up ta candidature inutilement, je tu ne peux up que a partir de 3 jours.
cordialement
frato.
Excuser moi je suis aveugle parfois :p je pense que c mieux(gold)(gold)(gold)(gold)(gold)(gold)(gold)(gold)(gold)(gold)(gold)(gold)(gold)(gold)(gold)(gold)(gold)(creeper)(creeper)(creeper)(creeper)(creeper)(creeper)(creeper)(creeper)(creeper)(creeper)(creeper)(creeper)(creeper):-P
Dernière modification par enzo1265 (26/10/2013 22:00:28)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
il manque qoi a ma candidature? je suis perdu help!!!
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Merci!!!!!!!
Pages :: 1