Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Je m'appelle Lefraust
Mon âge :J'ai 13
Mon pays :J'habite en France
Mes passions :Mes passions sont :les jeux vidéos, la musique et les langues étrangères
Mon métier ou Mes études :Je suis un collégien
Mes créations sur Minecraft :Jolis batiments industriels,asiatiques,moyenâgeux... (bref en tout genre) et mes monuments
Petite info en plus :Finalement non
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai connu minecraft par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parce que j'aime les serveurs freebuilds et puis mon cousin y est dessus
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je l'ai trouvé sur internet
Ce que j'attends de lui :Une bonne entente et une bonne communauté
Ce que je compte lui apporter :du fun et des constructions variées
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vu la mégalopole Aquapolis qui étais vraiment jolie avec cette eau par dessus la ville et j'ai aussi vu Wildcity qui est vraiment en rapport avec son nom (beaucoup de végétations et des bâtiments adaptés)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue a Minecraft depuis 1 an et demie
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :je joue a votre serveur , a aroundthecraft.net (serveur en survie) et mc.hypixel.net (serveur qui rassemble les mini-jeux d'hypixel) quand j'en ai envie
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non je n'est jamais était refusé d'un serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles :- Respect des autres et de leur travail , ce qui est normal si on souhaite vivre au sein d'une communauté en bonne harmonie . Je soigne mon langage et n'écrit pas en langage SMS comme dans tout autre milieu et évite de me montrer désagréable ou insultant.
-Je n'agresserai pas un joueur soit en le tapant ou en le piégeant.
J'ai lu et j'approuve le règlement.
Dernière modification par Lefraust (22/10/2013 22:29:30)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
Pages :: 1