Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/10/2013 00:10:01

Membre

Messages : 11

presentation de quendu61

INFO PERSONEL

-quendu61
-18 ans
-Françe
-j'adore joué à l'ordinateur (surtout en ligne et encore plus avec des joueur du groupe de jeu dans lequel je suis inscrit (Mafya Gaming) via le teamspeak
-je suis en Terminale BAC PRO SAPAT (Service aux personne et aux Territoire)
-je nes rien fait de bien extrordinaire pour l'instant sur minecraft je suis plus en combat régulier pour avoir de la nouriture
-la petite info qui va vous parraitre une evidence et que je suis très nul en orthographe, jespere que ce n'est pas un critère primordiale.

INFO SERVEUR

-j'ai connu ce jeu grâce au groupe de jeu dans lequel je suis car quand on était sur le TS il parler de minecraft, ensuite j'ai regarder des video youtube, j'ai télécharger la démo et sa ma accrocher. J'adore le principe du jeu
- j'ai choisi fr-minecraft car comme je l'ai dit plus haut j'adore jouer en ligne etre en interaction avec d'autre joueur et que certain puisse me dire "woaw ces trop beau ce que ta fait " (à la condition que je fasse quelque chose de beau bien sur)
-j'ai connu le serveur fr-minecraft en cherchant des serveurs de jeu pour pouvoir jouer en ligne
-j'attend du serveur et de pouvoir me faire apprecier plus encore minecraft, de pouvoir faire des construction les meilleurs possible et que des gens puisse les voir (car en solo ce que je fait reste pour moi), et même a la rigeur pouvoir aider d'autre joueurs dans le besoin.
-je ne compte pas apporter quelque chose de precis sur le serveur mais comme je l'ai dit j'aimerai si possible aider les autre joueur (apres metre construit une situation stable)
-pour être franc je n'ai pas compris cette question (qu'aver vous vue à part le spawn)
-j'ai acheter le jeu aujourd'hui (19 octobre )
-oui j'ai jouer sur un serveur privée (qui appartient a un des membre de mon groupe de jeu) vie le logiciel hamachi et j'ai aussi rejoin plusieurs de vos serveur et les visiter (a ce propos je trouve les construction magnifique)
-pas encore
je ne connait pas vos règle mais je pense etre en mesure dans deviner une qui me parrait la meilleur: il ne faut pas detruire les constructions des autres, il faut aussi respecter les autres joueurs.

voila j'ai fini ma présentation jespere quelle vous sera suffisante.

PS: encore dsl pour l'orthographe

Hors ligne

#2 20/10/2013 02:00:32

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : presentation de quendu61

Tu t'es trompés de topic pour le recrutement, c'est ici : http://fr-minecraft.net/forum/forum-44-recrutement.html
A toi de choisir une faction.

Et pour les règles du serveur c'est ici : http://fr-minecraft.net/forum/topic-189 … 04-13.html

#3 20/10/2013 13:38:13

Membre

Messages : 11

Re : presentation de quendu61

a dsl merci

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums