Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Citricat
Mon âge : 25
Mon pays : France
Mes passions : Sport, LoL
Mon métier ou Mes études : Moniteur auto-école
Mes créations sur Minecraft : un village tout ce qu'il y a de plus modeste
Petite info en plus : J'aime les Oréos.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : c'est une bonne question.. certainement en surfant sur le net
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que j'en avais envie
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : le site est le premier proposé pour la recherche de craft pour débutant, puis j'ai vue qu'il y avait des serveurs
Ce que j'attends de lui : du respect, de l'entraide et du partage
Ce que je compte lui apporter : ma bonne humeur, mon humour, mon "ortografe", ma capacité exceptionnelle à me perdre, même chez moi.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : la map projet, on voit qu'il y a du boulot de fait et de la patience.Aquapolis? skyworld, Manhattan, le macdo (epic win au créateur) et son menu Bigcraft. un énorme barrage je ne sais plus ou, un parc animalier dont l'accès était bloqué, une serre géante... et plus encore, mais ma visite n'est pas complète (manque de temps et serveur trop complet ><)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans, mais vraiment, vraiment au compte gouttes.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : " La première, et certainement la plus importante de toutes les règles, est qu'il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres. Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité."
déjà que ça prend du temps de faire une construction, si en plus on ne respecte pas ton travail, c'est démoralisant..
J'ai lu et approuvé le règlement et accepte les sanctions encourues en cas de manquement aux règles.
Dernière modification par Citricat (15/10/2013 22:18:00)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
explique un peut plus ta visite s'il te plait.
Dernière modification par dvd022 (15/10/2013 19:20:40)
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
c'est modifié (je ne savais pas si je devais modifier ou poster en réponse)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
Pages :: 1