Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/10/2013 23:32:38

Membre

[Attente] présentation de Joepro514

InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est Joepro514
Mon âge : J'ai 16 ans.
Mon pays : J'habite au Québec.
Mes passions :je suis un passionné de planche à neige, de bmx, de planche a roulette, de hockey, de football mais surtout de party!! j'aime par dessus tout être avec mes amis.
Mon métier ou Mes études : je fini actuellement mon secondaire 5 et je rentre bientot au cégep en ingénérie électrique
Mes créations sur Minecraft : énuméré la liste de tout ce que j'ai fais sur minecraft serait beaucoup trop long... je joue a minecraft depuis au moins 3-4 ans alors disons mes competences sont très approfondit, mes maisons sont quand même très belle (il n'y a pas longtemps mon choix de carrière était d'être architecte de ou mon plaisir de jouer a minecraft) je suis un maître en redstone, (ingénérie électrique c'est comme de la redstone mais dans la vrai vie). j'ai fais plusieurs centaines de villages avec mes amis, j'ai participer a plusieurs projets etc..
Petite info en plus : j'espere trouver dans ce serveur une communauté mature et fiable avec qui je pourrais jouer, (j'aime passer beaucoup de temps sur les villages que je construit)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : il y a 4 ans, mon ami m'en a fait par... au début dans la version beta, je suis tout de suite tombé amoureux de ce jeu dont les possibilité sont limité par l'imagination de celui qui y joue.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : comme dit au par avant, je cherche un serveur ayant une communauté mature, amusante et fiable. je cherche un serveur ou je pourrais revenir jouer souvent
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur depuis longtemps... tout les autres serveurs que j'ai trouver n'ont pas réussi a atteindre mes attentes...