Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/10/2013 23:32:38

Membre

[Attente] présentation de Joepro514

InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est Joepro514
Mon âge : J'ai 16 ans.
Mon pays : J'habite au Québec.
Mes passions :je suis un passionné de planche à neige, de bmx, de planche a roulette, de hockey, de football mais surtout de party!! j'aime par dessus tout être avec mes amis.
Mon métier ou Mes études : je fini actuellement mon secondaire 5 et je rentre bientot au cégep en ingénérie électrique
Mes créations sur Minecraft : énuméré la liste de tout ce que j'ai fais sur minecraft serait beaucoup trop long... je joue a minecraft depuis au moins 3-4 ans alors disons mes competences sont très approfondit, mes maisons sont quand même très belle (il n'y a pas longtemps mon choix de carrière était d'être architecte de ou mon plaisir de jouer a minecraft) je suis un maître en redstone, (ingénérie électrique c'est comme de la redstone mais dans la vrai vie). j'ai fais plusieurs centaines de villages avec mes amis, j'ai participer a plusieurs projets etc..
Petite info en plus : j'espere trouver dans ce serveur une communauté mature et fiable avec qui je pourrais jouer, (j'aime passer beaucoup de temps sur les villages que je construit)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : il y a 4 ans, mon ami m'en a fait par... au début dans la version beta, je suis tout de suite tombé amoureux de ce jeu dont les possibilité sont limité par l'imagination de celui qui y joue.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : comme dit au par avant, je cherche un serveur ayant une communauté mature, amusante et fiable. je cherche un serveur ou je pourrais revenir jouer souvent
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur depuis longtemps... tout les autres serveurs que j'ai trouver n'ont pas réussi a atteindre mes attentes...
Ce que j'attends de lui : j'espère avoir une petite terres ou construire une ville avec mes amis et trouver une communauté amusante
Ce que je compte lui apporter :je compte construire un beau gros village et jouer le jeu RP
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai commencer par un portail qui était supposé me mener à des ruines mais c'était une ville tres simple composer de plein de maison éparpiller. j'Ai aussi été impressionner par les portails (monuments) j'ai aimer l'architecture de certaines maisons
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue a minecraft depuis très très longtemps, dans les environs de 3-4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai déjà été sur des serveurs populaire tel que minefield ou autre mais en majeur partit dans mes propres serveurs que je jouais avec mes amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non je suis un bon joueur ils n'auraient eux aucune raison de me refuser

Résumez à votre façon l'une de nos règles : la règle que j'ai choisi est la plus importante puisqu'elle me tien à cœur, interdiction de grief, rien de pire que de passer plusieurs jours sur une construction et de revenir le lendemain en la trouvant en ruine......

#2 15/10/2013 19:23:26

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Re : [Attente] présentation de Joepro514

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

Pages :: 1

Pied de page des forums