Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/10/2013 22:23:26

Membre

[Accepté] presentation bloodraine908

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : blackangel908
Mon âge :18 ans
Mon pays :actuellement la Mauritanie, mais retour en France prochainement (date reconfirmer)
Mes passions : les jeux vidéo, le tir a l'arc, les animaux, les films d'horreur
Mon métier ou Mes études : terminal ES
Mes créations sur Minecraft :aucune
Petite info en plus : plutot amical et sociable, toujours pret a aider les autres joueurs qui en auront besoin même si je ne sais pas, je t'enterai de m'arranger pour m'aider.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un ami qui avait la version beta de minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je recherche une communauté où la solidarité est de mise et Minecraft fr semble d'après ce que j'ai pus lire sur le site un site communautaire, donc solidaire, où la confiance que je recherche semble au centre de la communauté. pour faire simple Minecraft répond a tous les critères que je recherche sur un serveur Minecraftien.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : beaucoup d'amis me parler du site *PUB* sur lequel il faut s'inscrire en même temps que sur le site officiel de Minecraft.
Ce que j'attends de lui : rien de particulier, juste une aide entre joueur.
Ce que je compte lui apporter : mon aide pour divers projets, ou aider a faire déveloper le serveur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : le serveur est vraiment vaste, les lieux villages et villes offrent tes environnements très agréable, avec des paysage très agréable aussi sans oublier les grandes structures, magnifique. je félicite l'immense travaille qui a été fait pour la construction du serveur et des monuments.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : j'ai jouer pendant un ans sur le compte d'un ami qui s'en servait peu, pour découvrir Minecraft et depuis 2 mois environs j'ai créé mon propre compte pour jouer avec cette ami et pour participé au monde minecraftien unie que l'on peut constater a travers les vidéos des différents youtubeur.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui *PUB*, depuis 1 mois environs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non je n'ai été refusé sur aucuns serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Règles concernant la citoyenneté sur le serveur:
il est interdit de détruire les créations des autres joueur ou tous autres grief produit volontairement,
il est interdit de voler les items des autres joueur,
il est interdit de tuer d'autre joueur,
il est fortement souhaiter de ne pas construire trop proche d'une autre maison pour éviter un surpeuplement au même endroit,
il faut respecter les autres joueur,
le langage abrégé est a évité,
il ne faut pas harceler les autres joueur,
il est interdit de faire des pièges visant a tuer les autres joueurs,
il faut utilise le /tp vers d'autres joueur avec modération,
il faut lire les informations concernant chacune des ville et respecter les règles en vigueur,
il faut faire attention a la forme de nos construction.

Dernière modification par bloodraine908 (15/10/2013 00:57:58)

#2 12/10/2013 23:55:13

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Re : [Accepté] presentation bloodraine908

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#3 13/10/2013 00:30:15

Membre

je compléterai les éléments qui manque avec plaisir. il manque seulement les petite info supplémentaire a complété ou il y a une autre ligne a complété ? concernant le règlement je le reprendrai avec grand plaisir.

#4 13/10/2013 00:54:05

Membre

voila j'ai apporter tous les changements demandé, enfin je l'espère, concernant la règle sur le flood du tchat je ne l'es malheureusement pas comprit.

#5 13/10/2013 10:32:06

Banni(e)

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

tu n'a rien écrit concernant la visite du serveur fb. et il manque un détail du règlement (1 ligne).

Dernière modification par dvd022 (13/10/2013 10:32:59)

#6 14/10/2013 00:06:23

Membre

euh concernant la visite du serveur, je ne les pas vraiment fait je suis juste aller a "l'accueil", j'attendait d'être accepter pour le visité.

#7 14/10/2013 01:12:51

Membre

euh concernant la visite du serveur, je ne les pas vraiment fait je suis juste aller a "l'accueil", j'attendait d'être accepter pour le visité.

#8 14/10/2013 20:38:00

Banni(e)

tu peut visité sans problème en passant les portails.

car sans visite pas d'acceptation.

#9 15/10/2013 00:54:40

Membre

je viens de finir ma visite du serveur, il manque quelque chose de plus a ma présentation ?

Dernière modification par bloodraine908 (15/10/2013 00:58:27)

#10 15/10/2013 19:25:38

Banni(e)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

#11 15/10/2013 21:49:54

Membre

merci infiniment de m'accepter, oui a bientôt IG =)

Pages :: 1

Pied de page des forums