Pages :: 1
Bonjour ! ici lulu ! Je viens faire ma petite présentation pour le freebuild, merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ! :3
Mon Pseudo Ingame :lulu06lol
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions :J'aime les jeux-vidéos et lire des mangas/BD mais avant tout je préfère sortir avec mes potes.
Mon métier ou Mes études :Je suis actuellement au lycée en seconde générale je me prépare à une première S.
Mes créations sur Minecraft :Etant Animateur créa je suis un grand constructeur d'event mais je me consacre aussi à de belles choses tel que des forteresse, des créatures fantastiques, des pixel-art et j'aime parfois mêler event et architecture.
Petite info en plus :Je suis une personne très amicale et j'adore discuter avec les gens, je suis très polyvalent pour ce qui est de Minecraft, concernant ma vie IRL il n'y a pas grand chose à dire.. xD
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu ce formidable jeu qu'est Minecraft grâce a BobLenon et TheFantasio974 dans leurs vidéo (comme beaucoup de joueurs) et aussi grâce au bouche-à-oreilles.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Votre site et serveurs étaient en première place d'un classement serveur français, j'ai donc cliqué et commencé ma grande aventure ;)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Comme dit précédemment grâce au site.
Ce que j'attends de lui :Rien ! tout est déja Parfait ! J'adore lire tout ce qui est News etc...
Ce que je compte lui apporter :Ma bonne humeur et mon humour bien sur ! Et de bon commentaire ainsi qu'un peu d'aide peut être.