Pages :: 1
Bonjour ! ici lulu ! Je viens faire ma petite présentation pour le freebuild, merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ! :3
Mon Pseudo Ingame :lulu06lol
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions :J'aime les jeux-vidéos et lire des mangas/BD mais avant tout je préfère sortir avec mes potes.
Mon métier ou Mes études :Je suis actuellement au lycée en seconde générale je me prépare à une première S.
Mes créations sur Minecraft :Etant Animateur créa je suis un grand constructeur d'event mais je me consacre aussi à de belles choses tel que des forteresse, des créatures fantastiques, des pixel-art et j'aime parfois mêler event et architecture.
Petite info en plus :Je suis une personne très amicale et j'adore discuter avec les gens, je suis très polyvalent pour ce qui est de Minecraft, concernant ma vie IRL il n'y a pas grand chose à dire.. xD
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu ce formidable jeu qu'est Minecraft grâce a BobLenon et TheFantasio974 dans leurs vidéo (comme beaucoup de joueurs) et aussi grâce au bouche-à-oreilles.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Votre site et serveurs étaient en première place d'un classement serveur français, j'ai donc cliqué et commencé ma grande aventure ;)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Comme dit précédemment grâce au site.
Ce que j'attends de lui :Rien ! tout est déja Parfait ! J'adore lire tout ce qui est News etc...
Ce que je compte lui apporter :Ma bonne humeur et mon humour bien sur ! Et de bon commentaire ainsi qu'un peu d'aide peut être.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Je pense que l'on parle bien sur du serveur Freebuild ^^ Sur les conseils d'un joueur et très bon ami IG (BloodInTheShadow) je me suis connecté sur le serveur Freebuild, il m'as donc fais visiter un peu le serveur mais pour raison IRL j'ai du deco.. =/ mais j'ai eu le temps de voir le spawn et ces (très) nombreux portails j'ai aussi visiter la serre, qui est énorme, à part ça je n'ai pas vu autres choses mais je ne demande qu'à voir !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je ne pourrais vous dire depuis combien de temps exactement... Je pense depuis 1 an et demi voir peut être 2 ^^
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Mmh.. je joue sur le serveur RP ainsi que sur le créa (régulièrement étant animateur).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Refusé non mais.. il y a des mois et des mois j'ai été bannis du RP je ne préfère pas m'attarder sur cela mais je vous confirme que tout c'est arrangé depuis et qu'il n'y a aucun risque :3
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Je pense prendre la règle la plus importante du Freebuild : Il est interdit de grief les builds des autres joueurs un grief sera suivi d'une sanction.
Dernière modification par lulu06lol (11/10/2013 20:35:30)
Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
avec un peu de retard (problème ordi) : Yees ! merchi je go sur le FB :3
Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
Pages :: 1