Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : remi47_david
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique et minecraft !
Mon métier ou Mes études : Collège
Mes créations sur Minecraft : Décoration intérieure sur d'autres serveur
Petite info en plus : J'adore faire de la décoration intérieure !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis a moi
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un serveur connu et que je voulais essayer : j'ai été convaincu !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est le serveur le plus connu dans mon collège !
Ce que j'attends de lui : Ce que j'ai vu ma conquis ! Il va m'apporter un serveur pour pouvoir jouer tranquillement avec mes amis et qui sais, peut-être m'en faire d'autres ...
Ce que je compte lui apporter : je ne sais pas ... peut être pourrais-je faire de la déco intérieure dans différentes réalisations ?
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité quelques villages (oxiria,keloin,wildcity) quelques utilitaires (mobkiller,openmine, la serre) et des monumets (arbre hôtel et le parthénon)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Ca doit faire un an ( mais a hauteur d'une heure par jour en semaine et 3 heures par jour en week-end)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui ! unicraft (3 mois) moderncraft (6 mois) desti craft (2 mois) (j'ai mis un espace a *PUB* car sinon le forum marquait *PUB*)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'est jamais été refusé sur un serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : On a pas le droit d'écrire en sms, de faire des demandes claires, d'essayer de limiter les fautes de français mais ce n'est pas trop grave car tout le monde peut faire des erreurs !
Dernière modification par remi47_david (06/10/2013 18:28:18)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
Pages :: 1