Pages :: 1
J'ai mis à jour le site pour amélioré de nombreuses choses, je vais essayer de vous faire une liste, en espérant ne rien oublier !
- Mise à jour de l'intégralité des fiches d'items pour ajouter :
--> L'onglet créa ou l'item/bloc est dispo
--> Son nom (ID) dans la version 1.7 de Minecraft
Exemple ici : http://fr-minecraft.net/item-7-adminium.html
- Refonte du système d'upload d'image intégré dans le site, les nouveautés apportées par cette refonte :
--> La gestion de drop & drop d'image
--> Drag & drop de plusieur fichier simultannement possible
--> Drag & drop depuis une image d'un site ou d'une URL possible aussi
--> Correction du style sur le bouton "uploader une image" qui n'afficher par le "hover" (en français, le bouton ne "brillait" pas lorsque vous placiez votre souris dessus). Je sais ca parait bete d'annoncer ca, mais ce fut assez compliqué à résoudre
--> Limitation de la taille des images uploadé : Toutes les images inférieur a 400px sont refusé. Cela a pour but d'améliorer la qualité de contenu posté sur le site (combien de fois j'ai vu des contenus avec des images pas plus grande qu'un timbre post :-( )
--> Depuis quelques jours déjà, la gestion de l'upload depuis des URL a était assouplit, ce qui permet d'uploader depuis des sites avec des URL au format tordu.
- Fiches de skin : Ajout d'un préchargement des images de fonds pour amélioré la fluidité du site lors du changement de fond
Pendant que je parle des skins : j'ai aussi corriger il y a quelque jour le lien "appliquer" sur la page des skins qui ne fonctionnait plus
- Le site : quelque amélioration technique afin de fluidifier le site (qui était un cauchemard a naviguer, parfois jusqu'à 5 a 10seconde par page !) C'est de nouveau fluide
- Ajout des noms de couleur officiel sur la page des couleurs : http://fr-minecraft.net/27-codes-couleur-minecraft.php
J'en ai profiter pour rafraichir un peu le style de la page ^^ (c'était il y a plusieurs jours déjà ça)
Voila voila, j'espère que je n'ai rien oublié. Pas de grand changement, mais plein de petite correction, en espérant vous satisfaire
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Ouah, merci de nous en avoir parlé Tronics! Excellent travail comme d'hab! =)
comme a chaque fois super boulot tronics.
toujours rien a redire.
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
Moi je me demande où vous allez chercher toutes ses idées elle sont géniale !! merci a vous Tronics et Nadj3t pour nous offrir un site pareil
Cordialement
Dernière modification par gaptouze (30/09/2013 19:52:32)
Super boulot,c'étais pour ces améliorations du site et ses magnifiques serveurs que j'ai dis dans mes candidatures pour le fb et hc que j'adorais frm parce que c'est un site plus évolué que les autres. =D Et encore une fois super boulot !
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
- Ajout des noms de couleur officiel sur la page des couleurs : http://fr-minecraft.net/27-codes-couleur-minecraft.php
J'en ai profiter pour rafraichir un peu le style de la page ^^ (c'était il y a plusieurs jours déjà ça)
Ah ouai j'avais remarqué ça... je me demandais depuis quand c'était comme ça En tout cas GG !
THIS is redstone !
Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3
Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu
Tronics a écrit :- Ajout des noms de couleur officiel sur la page des couleurs : http://fr-minecraft.net/27-codes-couleur-minecraft.php
J'en ai profiter pour rafraichir un peu le style de la page ^^ (c'était il y a plusieurs jours déjà ça)Ah ouai j'avais remarqué ça... je me demandais depuis quand c'était comme ça En tout cas GG !
Depuis le 18 septembre précisement ^^
Depuis que j'ai remarque que les nom de couleur sont utiliser par les commandes /scoreboard dans Minecraft, et depuis que j'ai remarqué que les nom de couleur du scoreboard sont les mêmes nom que pour bukkit ^^
Au fait je fait très souvent des petites corrections a droite/a gauche, mais je fait pas toujours des annonces quand c'est insignifiant. Mais la, exceptionnellement, vu que y'avais plein de petit truc je vous ai fait une annonce
j'adorais frm parce que c'est un site plus évolué que les autres.
En même temps on a peu de mérite : 90% des autres sites (pour ne pas dire 99%) sont des CMS, c'est a dire des trucs tout fait ou tu n'a plus qu'a coller un design dessus ... pire, parmis ces 99% de site CMS, 90% sont sur le seul CMS wordpress... donc fatalement tous les sites se ressemble, car c'est le même script derriere, c'est toujours un systèmes d'article, avec 9 fois sur 10 une banière d'image défilante en haut, etc...
FRM est fait 100% a la main, chaque ligne de HTML, de CSS, de PHP, de SQL et de JS on était écrit à la main par moi ou nadj (petite exception pour le forum quand même). Donc forcement, c'est beaucoups plus facile de faire un site personnalisé et interactif quand on métrise notre site, ca l'ai beaucoups moins quand on dépent d'un CMS qui ne nous permet pas de faire tout ce qu'on veut
Mais faire son site a la main a un pris : Le temps C'est long, très long, mais je suis fière de vous présenter ce résultat
Merci pour votre soutient quotidien !!
moi tu m'as perdu a se moment là : XD
chaque ligne de HTML, de CSS, de PHP, de SQL et de JS
Dernière modification par frato (01/10/2013 08:25:42)
ceci est une signature, si si je t'assure...
moi tu m'as perdu a se moment là : XD
Tronics a écrit :chaque ligne de HTML, de CSS, de PHP, de SQL et de JS
Le HTML et CSS c'est le codage du site ( je crois) mais c'est vrai que apres le reste Tronics ma perdu aussi
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu
N'exageront rien steve95 ^^
Merci pour tous vos commentaires, ils me touche profondement
Bon ba pour l'occasion, juste pour vous une nouveauté que j'annonce ici:
- Correction de petit problème dans les pages d'items (par exemple les cours d'eau ne se ramasse pas avec un seau, et l'engrais peut posé aussi des coquelicots, etc.)
- Et surtout ajout de lien de partage en bas de chaque article sur le site (par contre je suis pas entièrement satisfait de ce système, je vais probablement y retoucher rapidement)
Bonjour :)
Merci Tronics pour cet excellent travail (comme toujours :p) et bonne continuation :)
Cordialement,
Ezreal974.
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.
N'exagerons rien steve95
(ouaaah il parle de moiii)
c'est vrai, y'a des gens qui laissent tomber leur super forum du jour au lendemain :S et puis tu travaille a fonnnd pour le site ! prend un jour de repos ! tu peux bien rater une news, sa nous dérange pas (moi en tout cas ^^)
(je vous ait mis en honneur dans ma signature d'ailleurs ^^)
Impressionnant comme toujours :)
(par contre je suis pas entièrement satisfait de ce système, je vais probablement y retoucher rapidement)
Bon ba finallament nadj veux pas que je perde mon temps sur des broutilles, alors a la place on vous prépare une nouvelle rubrique pour ce week-end
Ce serait bien d'ajouter les levels et tout le bazard pour l'enchantement des bouquins, dans la section "Calculs d'enchantement"... Un petit plus qui ferait que du bien
Et je suis impatient de savoir de quoi peut s'agir cette nouvelle rubrique
THIS is redstone !
De ça : http://fr-minecraft.net/news-minecraft- … otion.html
Pour les enchantement je vaix devoir les refaire avec les nouveau enchantement de la version 1.7 de toute façon, donc je regarderai pour les livre aussi
Mais j'ai également d'autre idée pour les enchantements, j'en dit pas plus
cool! une surprise!marki tronics!
moi aussi j'en reserve une,faite en papercraft pour etre exact
De retour tel une armée de cookies!
oO le thème de la rubrique aurait pas été inspiré par une certaine astuce par hazard ? C'est en tout cas une bonne nouvelle que cette catégorie de potions, gg !
D'ailleurs je vais sûrement reposter une astuce sur certains effets de potion ( une astuce hein, pas un plagia de cette rubrique ), et cette nouvelle rubrique sera parfaite pour foutre quelques liens
THIS is redstone !
C'est surtout que le site est pas complet, donc en ce moment je le complète, j'ai encore plein d'idée
C'est surtout que le site est pas complet, donc en ce moment je le complète, j'ai encore plein d'idée
On va avoir un site plein de rubriques. ^^ Déjà avec les super serveurs (fb,hc,rp et crea) que vous avez crées avec Nadj et les nouvelles rubriques franchement il n'y a qu'un mot pour définir ce site ma-gni-fi-que !
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Pages :: 1