Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :FiveKimboSlice
Mon âge :26
Mon pays :Québec
Mes passions : L'histoire , les sports , les sciences, et la technologie
Mon métier ou Mes études : Électronique
Mes créations sur Minecraft : Maisons aériennes multiple , temples , système agraire et autres mégastructure.
Petite info en plus : Je suis Québécois!!!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Thefantasio974 !!!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Semble être un bon départ après les serveurs privés utilisés
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : http://www.serveurs-minecraft.org/?page=1
Ce que j'attends de lui : Du bon freebuild
Ce que je compte lui apporter : Quelques créations , et mon côté sociable
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : le sky tower
,L'arene, Sherwood, nether(ntct,calista et le chemin interminable pour s'y rendre a pieds),la serre , le mobkiller,oxiria,spider-base de liptonic ,la tour du trashodan ,et ma mémoire s'arrête içi car je sautillait en admirant les grandes structures et en estimant le temps que sa me prendrait pour faire ce travail.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je dirais 2 ans et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non que des privés
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il ne faut en aucun cas détruire ou endommager une construction qui n'est pas la notre autrement nous serons punis en fonction de la gravité de nos actes.
J'ai lu et j'accepte le règlement ainsi que les sanctions encourues en cas de non respect de ces règles.
Merci de votre temps :)
FiveKimboSlice
Dernière modification par FiveKimboSlice (15/09/2013 18:27:52)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
décris un peut plus ta visite
Dernière modification par dvd022 (15/09/2013 11:38:03)
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
J'ai listé quelques endroit que je me souvenais ,en espérant que le reste était fonctionnel .
Merci.
Quel est le verdict?? :)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
Pages :: 1