Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/09/2013 00:26:48

Membre

out of memorie

Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous
J'ai récemment eu envie de me lancer dans les vidéos timelapses, cependant lorsque je lance mon logiciel de capture d'écran ( Fraps )de nombreux micros bugs de chunks  apparaissent rendant la vidéo très Moche
Pourtant j'héberge mon serveur un ordi , et film sur un autre
sur les deux comptes Minecraft ( un a moi et l'autre a un ami ) j'utilise Optifine et je pense les avoir bien configuré pour l'optimisation des IPS et le chargement des chunks
alors si vous pouviez m'aidez a comprendre et régler se problème cela m'arrangerais beaucoup.
Est ce Frapsl qui est mal configuré ? ( configuration de base )
Est ce que j'aurais mal réglé Optifine ?
Ou est ce autre chose ?
Si ils vous faut des informations supplémentaire n'hésitez pas !En vous remerciant d'avance !

Dernière modification par xmika18x (08/09/2013 01:30:00)

je geek parce que c'est la meilleur façon que j'ai de m'exprimer

#2 07/09/2013 09:57:44

Animateur
Lieu : tenant

Re : out of memorie

Passe (dans tes options, dans options graphiques), le bouton "far" (ou loin) sur "normal".

Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 07/09/2013 11:04:03

Membre

Re : out of memorie

très bien , merci je vais essayer cela tout de suite .
[édit] voila comme je m'y attendais , malgrés avoir mis la vision de lointaine a normal ( et même short ) le problème persiste !
pourtant je tourne a 70 80 IPS avec Fraps
si quelqu'un a d'autre conseil je suis preneur , merci d'avance
[ edit ] le problème des bugs de chuks est résolu mais maintenant c'est Java qui me fait des OUT OF MEMORIE
( j'ai installer Java 64 se qui a régler mon problème et qui est a l'origine du deuxième , enfin je crois )

Dernière modification par xmika18x (08/09/2013 01:26:53)

je geek parce que c'est la meilleur façon que j'ai de m'exprimer

Pages :: 1

Pied de page des forums