Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/08/2013 17:26:38

Membre

Messages : 5

Les test et des vidéos ....

Bonjour je suis thedragonfury et je vais bientot lancer ma chaine youtube et twitch, mon but est de présenter des serveur minecraft.

Je post pour demander à tester vos serveur (en option utiliser [MOD INTERDIT] qui est un système de cheat ) . Si ma demande est accepté, je viendrai à l'improviste et je ne préviendrai personne.
je ne ferais pas de pub, pas d'insulte gratuite .

je parlerais des point fort et faible du serveur, tous ces avantages et inconvénient ,
je peut venir tous seul ou avec un public qui donnera son avis.

Les critiques faites ne seront pas des insultes mais des conseil pour s'améliorer ;)

le cheat [MOD INTERDIT] sera utilisé seulement avec votre accord et sera principalement du test de sécurité.

si le ou les serveur ont des failles, aucune dégradation sera faite. si elle sont faite nous préviendront de notre erreur =) .

merci et j'attend avec impatiente votre réponse .

Hors ligne

#2 04/08/2013 19:19:43

Membre

Messages : 5

Re : Les test et des vidéos ....

Perso je ne fait pas partie du staff mais sa peut être une bonne idée.

Hors ligne

#3 04/08/2013 19:36:19

Membre

Messages : 5

Re : Les test et des vidéos ....

T'inquète ce message est destinée à tous le monde =)

Hors ligne

#4 04/08/2013 19:59:04

VIP

Messages : 794

Re : Les test et des vidéos ....

Je pense que tu peux oublier ^^

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#5 04/08/2013 20:35:09

VIP

Messages : 1 114

Re : Les test et des vidéos ....

je ne suis pas du staff mais je vais te répondre en me référant aux règles :
tu peut faire une vidéo sur le serveur en disant se que tu désir a condition de cité le serveur dans la description de la vidéo et de retirer le tchat. Mais il te sera interdit d'utiliser un quelconque programme de cheat.

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#6 04/08/2013 20:38:40

Membre

Messages : 5

Re : Les test et des vidéos ....

citer le site des serveur sa va de soit (le tchat aussi mais je vérifierai quand même si les joueurs sont poli hors vidéo)  par contre pour le prog de cheat il faut tester le failles pour corriger le tir ;) (avec permission et sous surveillance si il le faut )

Hors ligne

#7 04/08/2013 20:50:01

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : Les test et des vidéos ....

Même si c'est pour filmer il est strictement interdit de cheater sur nos serveurs !
De plus, si tu ne possèdes pas d'autorisation pour filmer (venant de Tronics) tu dois filmer en F1 :)

#8 04/08/2013 20:51:58

Membre

Messages : 5

Re : Les test et des vidéos ....

c'est pour ceci que je post pour demander une autorisation ;)

Hors ligne

#9 04/08/2013 20:54:26

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Les test et des vidéos ....

Trouver les failles ? Donc en gros, tu te co, tu trouve toutes les façons de cheater, tu post ta vidéo, et le temps que Tronics répare les bugs (Ce qui peut être très long) on se retrouve avec des doubles coffres d'éponges sur le FB, 999 999 999 chunks sur le créa, le pouvoir de détruire en SafeZone sur le RP et devenir immortel sur le HC ?

Si c'est le cas, je pense que tu n'as que peu de chances que ton projet soit accepté sur nos serveurs :x.

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#10 04/08/2013 20:58:53

VIP

Messages : 1 114

Re : Les test et des vidéos ....

je pense que quand il dit faille, il veut dire les problème qui font une mauvaise entente / moin de personnes de connecté ect.

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#11 04/08/2013 21:03:44

Membre

Messages : 5

Re : Les test et des vidéos ....

merci frato d'avoir bien exprimé ce que je voulai dire mais la vidéo sera de toute façon retouché pour ne pas permettre les exploitation des gros bug ;)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums