Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/07/2013 23:55:32

Membre

[Attente] Presentation de Slevin99Kelevra

InfoPersonnelles

Mon Pseudo Ingame : Slevin99Kelevra
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, football, tennis, basketball ( tous les sports avec un ballon ou une balle ) les series tv, le cinéma
Mon métier ou Mes études : 1ère année de BTS IRIS
Mes créations sur Minecraft : Bunker, hôtel, chalet, enfin j'ai commencé commencer il y'a peu de temps, j'ai regardé pas mal de tutoriaux, des screens de création et j'ai beaucoup d'idée. la limite sera celle de mon imagination pour mes futurs créations ( tous types d'architectures )
Petite info en plus : Au dessus je parlais d'imagination. Je sais et on me le dis souvent que j'ai une bonne imagination. Sinon le mode solo c'est super sympa mais j'aimerai passer la vitesse supérieur notamment grâce au mode multijoueur, m'intégré à la communauté et plus être seule serai un gros plus pour moi     

InfoServeur

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Aujourd'hui on en parle partout ( lycée, forum, bus...) donc j'en entendais parler un peu partout mais c'est sur un petit jeu sympa qu'un soir en discutant avec des joueur qu'on ma parlé de Minecraft, et son mode de jeu, j'ai tous de suite été séduit et voulut le test, mais en voyant qu'il était payant je me suis résigné car je gagne pas encore ma vie de mes propres moyen mais depuis quelque semaine, on ma convaincu de l'acheter et je ne le regrette pas
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je me suis renseigné sur les différents types de serveur, puis qu'elle serveur pourrait me séduire et en lisant la description et le règlement du serveur, je me suis dis " c'est celui-ci ou je souhaite commencer "
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai connu le site en premier qui m'a beaucoup aidé pour le mode solo et puis suite logique du multijoueur lorsque je me suis aperçu que le site avais son propre serveur
Ce que j'attends de lui : le partage en premier ! partager vos créations c'est dire pouvoir les admirer et partager ensuite mes créations avec d'autres membres. en second participé a l'amélioration du serveur et de la communauté. et en troisième le plaisir, me faire découvrir une autre facette de Minecraft que je ne connais pas novice ( noob) que je suis a l'heure actuel )
Ce que je compte lui apporter : cela a été dis au dessus je pense en même temps sans faire exprès
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Après plus d'une heure dessus, je suis fasciné par la richesse de monument ( tour elfel, statue de la liberté, vaisseau de star wars, tour de pise etc .... ), style architectural ( moderne, antique contemporaine etc .. ) , les galeries minières si bien exploité, très beau serveur en espérant y laisser aussi ma patte un jour
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour une meilleur entente et communauté, respecté les constructions des un et des autres et respecté aussi la nature et ces paysages ( ne pas dévasté tous sur son passage )

j'ai lu et j'accepte les régles du serveur

#2 26/07/2013 07:46:27

VIP
Lieu : Toulouse

Site Web

Re : [Attente] Presentation de Slevin99Kelevra

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Merci de respecter le modèle imposé , et de détailler ta visite au maximum (nom de villes et 'monuments)

Pages :: 1

Pied de page des forums