Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/07/2013 11:55:05

Membre

[Attente] Présentation Xandrae

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Xandrae0
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France, Mexique, Tunisie au choix
Mes passions : Jeux vidéos, Manga, nouvelles technologies,...
Mon métier ou Mes études : Tech en ingénierie physique
Mes créations sur Minecraft : un petit "Skyworld", pyramides avec pièges, maisons sur plusieurs étages et plein pied
Petite info en plus : Je suis gentil

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Pour jouer avec mon petit frère
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Premier site sur Google, complet et clairement le meilleur site FR
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur le site fr-minecraft.net, vous connaissez?
Ce que j'attends de lui : qu'il me donne tout les droits pour tout detruire mouhahaha, non plus sérieusement qu'il m'accepte dans une communauté grandissante?
Ce que je compte lui apporter : petite constructions roleplay, mon respect.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : le spawn, aquacity, la frustration de ne pouvoir rien faire.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : le mien que je partage avec mon frère depuis 3 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : un serveur ricain a cause du ping.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Tu ne voleras point, tu ne tueras point, tu aidera ton prochain .... c est un peu une bible votre truc en fait.

#2 21/07/2013 12:22:06

VIP
Lieu : Toulouse

Site Web

Re : [Attente] Présentation Xandrae

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Ta visite n'est pas très détaillée, il faut faire un récit de celle effectuée sur le  serveur , tout en n'oubliant pas de noter les noms de vills et de monuments pour les reportés ici

Pages :: 1

Pied de page des forums