Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :badrockjones
Mon âge :12 ans
Mon pays :France
Mes passions :ordinateur , la creation musicale et tout ce qui se rapproche des technologie
Mon métier ou Mes études :6eme , et oui pas facile ....
Mes créations sur Minecraft :j'adore créé des parcours avec des épreuves , je construit aussi beaucoup de parcs d'attraction
Petite info en plus :e suis vraiment motivé pour faire partie d'un groupe sympa et dynamique
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :je joue depuis assez longtemps avec mes cousins , et oui j'en ai pas mal qui mon orienter vers ce jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai choisi de faire parti de cette communauté qu"il ma l'air bien sympa avec une structure bien en place , je suis egalement a la recherche de quelque personne sympa pour passer du bon temps tout en construisant de belle chose :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par le biais de mes cousins
Ce que j'attends de lui :en premier lieu , un endroit conviviale ou les gens serais sympathique et agréable pour partager une de nos passion commune , minecraft
Ce que je compte lui apporter :ma patiente , ma créativité et ma bonne humeur bien sur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai odoré le le village d'Oxirium , oui j'adore les tetes de mort , je trouve ca magnifique....j'adore aussi la gare et unbe sort de pyramyde du louvre :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :environ 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non , celui ci seras peut etre le premier :)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :ce que je trouve le mieux , c'est de respecter les creations des autres , il faut avoir un respect pour l'energie et le temps passer de tous , et c'est vraiment dans ce sens qu'il faut aller ....
J'ai lu et j'approuve le reglement
badrockjones
Dernière modification par badrockjones (12/07/2013 15:40:01)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1