Pages :: 1
Bonjour à tout(te)s,
J'ai créé un serveur pour mes amis et moi, mais j'ai un petit soucis, puisqu'ils m'ont demandé d'ajouter des structures afin de rendre le jeu plus vivant ( donjons en plus, temple, village maudits etc ...) Du coup je passe beaucoup de temps dans les zones et cela influe sur la difficultés (normale depuis la 1.6.1 ^^ ).
Je me demande s'il est possible de réinitialiser cette fameuse difficulté d'une zone, pour que mes joueurs ne débarque pas au milieu d'une vague de 20 zombie en étant " à poils" ^^. ou faire des zone très difficiles . Une commande ?? j'ai essayé de regarder dans serveur.proprieties au cas où il y aurait une nouvelle ligne, mais visiblement non :/
Avant qu'on me pause la question de " l'utilité" de changer la difficulté, nous avons simplement développé un délire (trop long à raconter) et je suis devenue le dieu du monde de mine craft, et cela me permettrai de punir et de récompenser mes joueurs s'il ne respectent pas certains lieux sacrés ( par exemple, en plus des cadeau type item )
voilà j'espère que vous pourrez m'aider ^^
bonne journée
Xalia
Pages :: 1