Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/07/2013 17:10:10

Membre

[Attente] Présentation de tutohelper

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :tutohelper
Mon âge :J'ai 13 ans
Mon pays :canada
Mes passions :Les sports
Mon métier ou Mes études :Je suis au étude
Mes créations sur Minecraft :Je fait plutôt du survie que des création mais je fais des pièges
Petite info en plus :J'aime jouer a Minecraft :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un ami ma montré le jeu il y a 1 ans
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Parce que j'aime faire de la survie des pièges et tous faire pour survire dans un monde avec plein de zombie et d'autre créature.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Sur une liste de serveur
Ce que j'attends de lui : D'avoir la meilleur expérience de jeu et survie avec d'autres joueurs.
Ce que je compte lui apporter :Un joueur dynamique qui pouras faire avancé le serveur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : De gros bâtiment j'ai aimer le lieu de spawn avec le kit de survie et tous.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ans et quelque mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui des serveurs hunger games et quelque serveur pvp et RP
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non pas encore :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Vous pouvez faire des piège mortel a d'autre joueur pour but de les tuer mais si la personne n'est pas morte elle a le droit de détruire quelque bloque pour ce sortir du piège tant qu'elle ne détruit pas le  piège.

#2 06/07/2013 12:55:49

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [Attente] Présentation de tutohelper

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Développes ta candidature ;)

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums