Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Sullivan66623
Mon âge :18
Mon pays :France
Mes passions :Minecraft, la cuisine, la lecture...
Mon métier ou Mes études :Je suis un cuisinier fraichement sorti de l'école!
Mes créations sur Minecraft :Rien de grandiose, je le crains...
Petite info en plus :Je suis un débutant, mais je ne demande qu'a apprendre!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :En regardant des vidéos sur you tube et en regardant des amis jouer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :En fait, j'adore les maps et le principe du jeu: plutôt que de créer dans son coin, on peut s'associer et s'inspirer d'autres joueurs, voir des villages, des temples, ou de simples maisons se construire en live.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En discutant avec un ami.
Ce que j'attends de lui :J'espère trouver de l'inspiration pour mes maps, une ambiance sympathique entre les joueurs, sans vol ni agressions gratuites, et surtout, j'espère m'amuser encore plus!
Ce que je compte lui apporter :Du temps, de l'énergie, et des réalisations pas trop mauvaises.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vu le Nether, le village de Sherwood (qui était assez vide de villageois).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : A peine un mois, je suis un peu noob ^^'
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas détruire les créations des autres. Minecraft est un jeu de création, d'aventure et d'imagination. Détruire un bâtiment, c'est donc être anti créatif, donc anti, jeu, donc: n'avoir aucune raison d'être sur Minecraft.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Pages :: 1