Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :xenos47
Mon âge :12 ans
Mon pays :france
Mes passions :ping-pong ordi
Mon métier ou Mes études :collège
Mes créations sur Minecraft :j'ai créer des maisons et aussi un spawn sur un serveur
Petite info en plus :je suis nul au pvp
info sur Minecraft:
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :je l'ai connue grâce a un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je l'ai choisi car je le trouve mieux que les autres
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en regardans des vidéos
Ce que j'attends de lui :j'attens que sortent de nouvaux skins et des nouvelles map
Ce que je compte lui apporter :de l'aide si besoin ( sur les serveurs et sur le site)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vu la map skyblock dans le freedbuild
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue a minecraft depuis decembre
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui sur hypixel surhytotycraft sur moderncraft
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais mais j'ai dus souvent la refaire
Résumez à votre façon l'une de nos règles :il est interdit de importuner les modérateur les joueur les admin....
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Pages :: 1