Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/06/2013 13:36:24

Membre

[Attente] presentation de clemso70

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :clemso70
Mon âge :13 ans
Mon pays :la France
Mes passions :Le kung fu,le foot.
Mon métier ou Mes études :4ème
Mes créations sur Minecraft :aucune je debute mais je sais jouer et construire les objets de base et autres.
Petite info en plus :j'adore minecraft,je voyer mes copins jouer,sa me donner trop envie de jouer a leur place,du coup j'ai acheter le jeu et je m'eclate comme un fou.  =)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai connu minecraft grace a des copins
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :il me sembler bien
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en recherchant un serveur multijoueuer
Ce que j'attends de lui :qu'il me fasse decouvrir le monde de minecraft
Ce que je compte lui apporter :de la bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vu les monuments,les village(rouge)et la partit mine
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :une semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas ouvrir ni voler les objets dans les coffres qui ne nous appartienne pas.

#2 24/06/2013 22:44:45

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Re : [Attente] presentation de clemso70

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

Pages :: 1

Pied de page des forums