Pages :: 1
Bonjour,
Voici une petite vidéo qui va rappeler quelques de bon souvenir pour certains d'entre nous :).
Pour ceux qui n'ont pas connu la Game Boy monocrome, c'était LE JEU, sur lequel j'ai eu mes premières ampoules aux pouces xD lol.
Dernière modification par Arnaki (08/03/2011 13:36:47)
C'est magnifique :)
Oh le travail titanesque... O.o
You can Mine ?
You can Craft ?
So you can Build !
Non seulement il faut avoir l'oreille mais aussi l'habilité avec la redstone.
Je m'incline !
En tant que fan de ce jeu... c'est génial, grandiose!
celui ci si pas fake (il a pas l'air) est encore encore + complet! http://www.youtube.com/watch?v=-t-RzGC9 … re=related
n'empêche c'est dingue comment pour toute une génération cette musique résonne tel une douce mélodie dans nos oreilles...
Dernière modification par Ethylique (13/03/2011 16:58:44)
Tout d'abord super boulot hein ;) Et puis, tu n'as pas choisi n'importe quelle musique, tu en a pris une culte !
Par contre, je pense que tu doit être sérieusement dégouté d'avoir fait tout ça juste avant la sorti des repeater/timer :)
à propos des repeater/timers j'ai fais un morceau avec. Je cherche seulement un logiciel permettant la capture vidéo depuis minecraft pour vous montrer :)
merci de l'aide ;) (je sais c'est pas le bon topic mais je préfère éviter d'en ouvrir un nouveau pour si peu )
waoo!!! tro for arnaki comment ta fai sa ?
di tu pourai maider a faire la meme chose mai avec la music de mario ^^ (sur game boy color)
^^
car g bo eiseyer de la faire jy arive po^^
Alors pour la capture je ne sais pas quel logiciel tu as utilisé précédemment mais oriente toi sur Fraps.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1