Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/03/2011 11:50:36

Membre

Messages : 5

Présentation de Ackar.

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :  Mon pseudo dans le jeu : Maxou025 et celui dans le forum : Ackar.
Mon âge : A l'heure où j'écris j'ai encore 13ans...
Mon pays : Je vis en France !
Mes passions : Je sais je vais paraitre no-life mais bon... C'est les jeux vidéo et les animaux !
Mon métier ou Mes études : Modification : Je suis en 4ème...
Mes créations sur Minecraft : Sur se serveur c'est faire des petites maisons aidé le serveur à "grandir". Et sur le single player j'avais fais une serre qui servait de village.
Petite Info en plus : J'ai tendance à être énervant et à poser bien trop de question pendant les deux première semaines...

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le Minecraft grâce à mon frère.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur en cherchant dans Minecraft France si ma mémoire est bonne.
Ce que j'attends de lui : C'est qu'il y est une bonne communauté sympathique qui s'entraide pour construire.
Ce que je compte lui apporter : En temps que simple joueur je peux rien apporter au serveur de bien sauf des petites constructions ect... Donc sa vous apporte un joueur en plus et quelque petite construction.

Et aussi :
J'ai lu et j'accepte les condition et le règlement du serveur !

Merci d'avoir pris le temps de bien tout lire malgré les fautes (je pense) !

P.S : Je sais c'est pas le bon endroit à poster mais j'ai un problème depuis quelque temps quand je me connecte en temps que visiteur sa charge rien, je tombe juste dans le néant et ensuite sa me déconnecte et sa marque : internal exception : java.io.IOException: mark/reset no supporte... C'est quoi le soucis ? Moi j'en sais rien...

Dernière modification par Ackar (08/03/2011 11:58:01)

Hors ligne

#2 08/03/2011 15:01:01

Membre

Messages : 815

Re : Présentation de Ackar.

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


PikaPika

#3 08/03/2011 21:22:16

Membre

Messages : 5

Re : Présentation de Ackar.

Merci de m'avoir accepté !
Le soucis heu... De 17h à 19h (pour le moment) j'attends sur le jeu d'être builder. C'est vrais il faut attendre... Mais heu sa fais longtemps quand même que j'attends .
Enfin bref, encore merci !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums