elle existe toujours ^^
Elle a un peu changée mais elle est toujours là !
Elle existe toujours... mais elle est un peu vide
Bah y a juste un distributeur de patate et de hache
C'est le strict nécessaire quand on meurt !
Merci Nimovitch, ta pataterie m'aide beaucoup !
FR-Minecraft en force !
C'est le strict nécessaire quand on meurt !
Merci Nimovitch, ta pataterie m'aide beaucoup !
tout juste, généralement on vient y récupérer de la nourriture pour le trajet jusqu'à la maison, les haches c'est pour les tout nouveaux qui ont plus ou perdu leur kit de visiteur ^^
Cette pataterie est une bénédiction des dieux !
J'y suis quand même allé 4 ou 5 fois avant de décoller enfin avec mes cultures... y a de quoi être un peu accro quand on commence sur le hc
Quand j'aurais (un jour peut-être) des patates je viendrais en déposer à la pataterie pour combler ma dette :p
Tout mes frères tombé au combat pour la bonne cause :p
RIP
Je pense que je vais y installez un golem a l'extérieur qui pourra voyagez a l'intérieur du périmètre des
barrières, assurant ainsi la protection des joueurs se rendent nu a la pataterie
Les opérateurs vont aider au remplissage de la pataterie dès demain, aussi bien au niveau des haches qu'au niveau des patates. Je vais ramener un golem la bas, pour éviter à Nimovitch d'user son fer :)
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
Je prévois également d'approvisionné la Pataterie en Patate cuite, mes cultures commencent à etre suffisamment conséquentes
Tseundru_fils a écrit :C'est le strict nécessaire quand on meurt !
Merci Nimovitch, ta pataterie m'aide beaucoup !tout juste, généralement on vient y récupérer de la nourriture pour le trajet jusqu'à la maison, les haches c'est pour les tout nouveaux qui ont plus ou perdu leur kit de visiteur ^^
Comme... Moi ! J'y irais a ma prochaine connection :)
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
bonjour,
G-nial.
Dernière modification par ZeZombie92 (05/03/2014 20:36:05)
si tu as windows 7 : je sais pas!
windows 8: c'est Ctrl+F3
ma chaîne -> https://www.youtube.com/channel/UCLFb7l … GXwIT5Qniw
Windows 7 c'est f3
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
La question n'est pas d'afficher les coordonnées a gauche sur l'écran a l'aide de la touche F3, mais c'est comment les interprêté
par rapport a sa position géographique en jeu, y avait un tuto un jour sur ca, mais plus moyen de mettre la main dessus
Moi ça me fait plaisir que nimo continue à y travailler malgré la crise du hc et ces temps difficile.
Dernière modification par ZeZombie92 (05/03/2014 20:37:56)