Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/06/2013 19:10:19

Membre

[Attente] Canditature de theaztilor

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : theaztilor
Mon âge : 13 et 10 mois
Mon pays : France
Mes passions : Le sport (surtout le foot) et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis en quatrième et je passe en troisième
Mes créations sur Minecraft :Je suis en train de créer un map pvp mais pas assez de temps et j'ai pas de serveur pour créer avec des amis
Petite info en plus :Je suis a l'écoute de tout le monde

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :A grâce d'un motionmaker (dailymotion) qui s'appelle benjamin301395
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car je suis tout les news de minecraft sur fr-minecraft.net et j'ai décider de jouez a vos serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :A grâce de votre site de news
Ce que j'attends de lui : La joie, la bonne humeur et le partage entre les personnes
Ce que je compte lui apporter :Je peux apporter aux personnes des astuce pour le pvp et mon partage de tout ce que j'ai fais dans ma vie minecraftienne
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Honnêtement, j'ai pas encore visité mais je sait que vous avez un staff de qualité et des serveur de qualité 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis Janvier 2012 et j'ai acheté minecraft en Mars 1023
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai joué (vraiment joué(passé des heures dessus)) sur environ 25 serveur et surtout sur les serveur PVP mais j'ai été 2 fois animateur sur des serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non, j'ai jamais joué sur des serveur avec canditature   
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Si on casse une construction d'un amis on paiera le prix selon la dégradation du bâtiment.

#2 16/06/2013 13:24:47

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Re : [Attente] Canditature de theaztilor

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

Pages :: 1

Pied de page des forums