Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/06/2013 17:00:50

Membre

[Attente] Présentation de Magniot

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Magniot
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : Électronique, informatique (programmation), Jeux Vidéos, Musique
Mon métier ou Mes études : Titulaire d'un BTS Systèmes Électroniques (BAC+2), se prépare à rentrer en école d'ingénieur
Mes créations sur Minecraft : Une Tour Eiffel, un tas de maison, des tours à mobs, un tas de construction collectives sur un autre serveur (je ne cite pas de nom pour ne pas faire de pub).
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Lors de la bêta 1.3 par un ami proche. Je l'ai acheté immédiatement.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le serveur sur lequel je suis (je ne cite toujours pas de nom) depuis plus d'un an est devenu désert. J'ai donc cherché un nouveau serveur avec des gens sympas. Après avoir vu certaines villes et avoir un peu parlé avec des membres, je me suis dit que je pourrais passer du bon temps sur ce serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via un moteur de recherche. Un site qui recense les meilleurs serveurs m'a donné celui là.
Ce que j'attends de lui : La présence de membres pour ne pas se sentir seul, constructions communes, une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur, mes constructions, une contribution. Comment ne pas répondre à cette question sans être prétentieux...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité différente mégapoles et villages mais c'est surtout Oxiria qui m'a plu. Toutes ces maisons en bois dans un décor de glace et de neige, j'adore! L'Open Mine a aussi été super bien faite et j'ai découvert un musée "d'histoire naturelle" fait de verre et de sandstone qui m'a bien fait rire. En me balladant j'ai aussi découvert un tas de belles constructions notamment l'énorme serre faite de verre avec des arbres à l'intérieur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la bêta 1.3 donc depuis un sacré moment (plusieurs années).
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je croyais qu'on ne devait pas faire de pubs? De toute façon ces serveurs sont morts ou quasiment alors... J'ai joué en tout premier sur fondation mais je ne suis pas resté longtemps quand j'ai découvert le serveur de Koreus et je suis tout le temps resté dessus. J'ai de temps en temps testé d'autres serveurs peu sérieux et j'ai eu plusieurs fois mon propre serveur dédié.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non. A vrai dire c'est la première fois que je postule pour rentrer sur un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : S'il y a bien un truc que je ne supporte pas, ce sont les arbres mal coupés... Lorsque l'on commence à abattre un arbre, il faut bien le terminer... Bien que dans la vie réelle il soit peu probable qu'un arbre vole, imaginez qu'un bûcheron abatte un arbre et s'en aille en le laissant au milieu de la route...

A bientôt j'espère :)

Dernière modification par Magniot (14/06/2013 18:03:03)

#2 16/06/2013 13:26:58

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Re : [Attente] Présentation de Magniot

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

Pages :: 1

Pied de page des forums