Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/06/2013 13:10:15

Membre

[Attente] Presentation de louyj

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :louyj.
Mon âge :15.
Mon pays :France.
Mes passions :Minecraft.
Mon métier ou Mes études :Lycéen en S .
Mes créations sur Minecraft :j'en ai pas.
Petite info en plus :Je suis pas un emmerdeur et je respecte le travaille des autres !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a fanta et bob.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Parce que mon tour sur le serveur m'as bien plu.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :en surfant sur le site Fr-Minecraft.
Ce que j'attends de lui : Qu'il n'y est pas de personne qui démolissent les créations des autre et une bonne entente entre les joueurs.
Ce que je compte lui apporter : De belles construction ainsi que du respect du coter nature de minecraft .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : les Petites ruine bien réaliser , les paysage pas trop agresser et les maison des autres joueur ! c'était super sympas au  niveau des autres joueurs quand on leur parle !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis la alpha ca doit faire 3 ans!
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui je joue sur les serveur team fortress 2 et ball of stell ! j'y joue encore!
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non il m'on accepter et j'ai jamais était banned !

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour résume les règles du serveur , il faut respecter les autres joueurs et leur travaille, ne pas les voler, ne pas être un kikou et donc ne pas parler comme tel , évité de se coller au autre construction , ne pas tuer d'autre joueurs et signaler tout piège qui n'est pas destine au joueurs, par ailleurs aucun piège contre des joueurs n'est toléré dans ce cas le responsable est un assassin .Il faut aussi respecter une bonne entente dans le groupe de joueurs ! enfin ne surtout pas faire de démonstration religieuse, politique ou dénigrante sous forme de construction et dans le jeu ! toute forme de pollution du chat est proscrit ! Voila!! merci d'avance !

#2 08/06/2013 15:04:51

Membre

Re : [Attente] Presentation de louyj

comme moi sauf l'age et moi je suis en 6em et d'autre chose pas pareilles

Dernière modification par loulounator1 (08/06/2013 15:05:24)

#3 09/06/2013 02:26:24

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Re : [Attente] Presentation de louyj

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonne présentation, il ne manque qu'une visite plus détaillé, n'hésite pas a y mettre tes ressentis, visite plus, décrit le tout avec plus de détails, de plus il manque un élément important a ta présentation, relit attentivement le règlement :)

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Pages :: 1

Pied de page des forums