Pages :: 1
Bonjour A Tous!
Mon Pseudo In Game est Berserker88000, j'ai 16 ans et J'habite En France.
Mes Passions Sont La cuisine Les Jeux et les sorties entre amis.
Je fait actuellement un apprentissage Cuisine.
J'ai déjà crée plusieurs serveur et déjà été l' architect de nombreux autres.
J'ai connu Minecraft Grâce a un ami il y a 3 ans et depuis j'ai très vite accroché à ce jeu.
J'ai choisi fr-minecraft.net essentiellement pour le RolePlay et L'Hardcore.
Et c'est également pour ces deux raisons que j'ai connu fr-minecraft.net.
J'attend de ce serveur de l'amusement de la détente et aucune prise de tête avec les autres joueurs.
Je compte lui apporter Ma présence ce qui est déjà une bonne chose;D mais je compte aussi lui apporter des joueurs supplémentaire si mes amis veulent aller dessus.
J'ai vu le Spawn et des Joueurs Sur le serveur pour le moment:-)
J'ai joué a énormément de serveur minecraft( HardFight,Obsimine,Pactify) Et beacoup d'Hungergames.
je n'ai jamais été refusé Mais ma candidature de modérateur a déjà été refusé Une fois.
La récolte de sable: Chose Importante de faire une réserve de sable car grâce a ça les désert ne serons pas des canyon!
Merci D'avoir lu ma candidature et Bon Jeu!
Est ce qu'il serait possible de me répondre cela fait déjà un jour que j'ai poster mon message et des message plus récent ont déjà été répondu..
Merci
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1