Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/05/2013 12:33:09

Membre

[ATT] Présentation de lilymimi37

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : lilymimi37
Mon âge : 11 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft , le sport
Mon métier ou Mes études : Je ne fait pas encore mes études
Mes créations sur Minecraft : Des maisons dans les airs , dans des arbres , une maison souterraine . Un piège en TNT (contre les monstres).
Petite info en plus : Je suis une débutante .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est mon frère qui me la d'abord fait  découvrir mais ensuite un ami a moi qui me la vraiment fait bien découvrir.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai choisie car c'est une grande communautés , et j'adore les magnifiques serveurs.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai découvert toute seule .
Ce que j'attends de lui : Un serveur en mode survie mais facile (pour les débutant(e)s
Ce que je compte lui apporter : Je veut lui apporter de belles choses (constructions) et je promet de ne pas causez d'ennuis.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vue des bateaux volants , des magnifiques construction .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis janvier 2013.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non je n'ai pas jouée sur d'autres serveurs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non (on ne ma jamais proposer de serveurs).

Quand on arrive au début il y a beaucoup de portail est c'est très très colorée je trouve sa très beau il y a 2 portail mais se n'ai pas encore fini  . ^^
Four Corners city est une très belle ville ! Avec toutes ses belles maison est j'adore la ou il y a de l'eau ! :)
Pig City est une ville très grande et très lumineuse j'aime beaucoup la tour illuminer de torche c'est très beau ! :)