Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/05/2013 12:33:09

Membre

[ATT] Présentation de lilymimi37

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : lilymimi37
Mon âge : 11 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft , le sport
Mon métier ou Mes études : Je ne fait pas encore mes études
Mes créations sur Minecraft : Des maisons dans les airs , dans des arbres , une maison souterraine . Un piège en TNT (contre les monstres).
Petite info en plus : Je suis une débutante .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est mon frère qui me la d'abord fait  découvrir mais ensuite un ami a moi qui me la vraiment fait bien découvrir.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai choisie car c'est une grande communautés , et j'adore les magnifiques serveurs.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai découvert toute seule .
Ce que j'attends de lui : Un serveur en mode survie mais facile (pour les débutant(e)s
Ce que je compte lui apporter : Je veut lui apporter de belles choses (constructions) et je promet de ne pas causez d'ennuis.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vue des bateaux volants , des magnifiques construction .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis janvier 2013.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non je n'ai pas jouée sur d'autres serveurs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non (on ne ma jamais proposer de serveurs).

Quand on arrive au début il y a beaucoup de portail est c'est très très colorée je trouve sa très beau il y a 2 portail mais se n'ai pas encore fini  . ^^
Four Corners city est une très belle ville ! Avec toutes ses belles maison est j'adore la ou il y a de l'eau ! :)
Pig City est une ville très grande et très lumineuse j'aime beaucoup la tour illuminer de torche c'est très beau ! :)
Kéloin est une ville avec beaucoup d'eau et de maison en hauteur et je trouve que c'est colorée ! (je dit bravo au créateur).
Holy-Wood est une ville avec beaucoup de maison en bois et il y a beaucoup d'herbe , il y a aussi de très grandes tours et beaucoup de neiges. Il y a même , un endroit ou il y a énormément de bambous , on aurai dit un endroit chinois ! ^^'

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut jamais laisser un arbre coupez qui reste dans les airs . Il vaut mieux sois le couper entièrement sois ne pas le couper.

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur freebuild.

Au revoir et à bientôt
lilymimi37

Dernière modification par lilymimi37 (26/05/2013 15:18:47)

#2 26/05/2013 14:00:35

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [ATT] Présentation de lilymimi37

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums