Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : lamastiflo
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique , foot , pc
Mon métier ou Mes études : CAP électricité
Mes créations sur Minecraft : temple , parc d'attraction , piramide (150/150).
Petite info en plus : je suis tres social , bon joueur je penses
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grace à un ami qui m'as fais jouer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : il est classé 1e serveur francais et le site avait l'air tres accueillant
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je recherchais un serveur et j'ai vu que celui ci etait numero 1
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance dans le jeu
Ce que je compte lui apporter : mes delires , mes creations, et mon aide si besoin
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : je n'ai encore rien vu car je ne suis pas rentrer dans le serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2ans ou plus
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai deja louer des serveur avec un ami , sinon je jou que en solo , j'aimerais essayer le multijoueur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : jammais
Résumez à votre façon l'une de nos règles laisser les gens construire sans casser leur creations , ne pas voler dans les coffres , ni attaquer les autres , eloigner sa construction de 100 carreaux minimum a celle d'un autre joueur , jouer dans une bonne ambiance
Dernière modification par lamastiflo (25/05/2013 13:30:41)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Pages :: 1