Voici donc le moment venu de poster l'intégrale de la map Aliens...
Cela comprend donc le Nostromo, le Sulaco, le derelict, et Hadley's hope, autrement dis, les 2 premiers films !
Je suis entrain de faire le processeur atmosphérique, et je travail sur la conception de Fiorina-161 (alien 3)
à bientôt pour de nouveaux screens !
-ALIEN LE HUITIÈME PASSAGER-
USCSS Nostromo, vous le connaissez déjà ;)
Derelict + LV-426
-ALIENS LE RETOUR-
USS Sulaco
Hadley's hope + processeur atmosphérique
...Si seulement j'avais ton talent.Non plus sérieusement c'est magnifique j'ose pas imaginer les heures que tu as du prendre pour tout imaginer,pour build,pour améliorer encore bravo très beau boulot
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente
Genial les vaisseaux trops cool:)
PVP
Nain21 je te montre si tu veux, sachant que cela a déjà était réalisé sur 3dsmax tu les trouve en .obj (je donne pas de site certain serait capable de dire qu'on fait de la pub ;) )
Le .obj tu le transforme pour l'avoir sur minecraft ça prend 10minutes....
Bannis
JRSpectral je ne comprend pas , c'est quoi un .obj et 3dmax ? tu pense que j'ai fais sa avec un logiciel ?
merci, je ne lui en veux pas, mais de toute façon j'avais posté l'évolution du vaisseau si il ne me croiyais pas...
@tinkrecky non pas jaloux. Ce genre de build m'intéresse pas ;)
@saramette occupe toi de toi au lieu de dire des âneries.
@johnblacksad non je ne dit pas que tu as fait ca avec un logiciel.
J'ai proposé a nain de lui montrer comment faire la même chose en utilisant un logiciel vu que cela existe déjà sous d'autre format.Nuance.
Bannis
pas de problème, mais je ne trouve pas d'intérêt à faire sa en 10 minutes, sa gâche tout le plaisir...
Petite annonce, et question au passage, j'organise une visite de tout le projet, j'aimerai que ceux qui souhaiterai visiter me le dise sur ce topic, à ce moment là, on pourrai éventuellement se retrouver sur le Teamspeak (avec bien sur, l'accord des modérateurs).
Le projet se trouve sur mon serveur privé, -!ATTENTION!- ce n'est pas de la pub, on ne recrute personne, il y a une whitelist, et elle ne changera pas...
Nous avons un launcher qui rajoute des blocs, par conséquent il sera requit, ainsi que l'IP, que je ne donnerai pas ici.
Pour le moment je ne vois que cette solution pour montrer la map, le plus gros soucis reste encore de la mettre en téléchargement, car la copier sur une map solo signifie perdre les blocs ajoutés, ce qui est fortement embêtent pour le Nostromo par exemple...
tenez moi au jus pour ce qui veulent visiter.
à bientôt
Je suis vraiment intéressé pour visiter tes constructions
Des screen c'est super mais en vrai ça doit être encore plus impressionnant
Plus d'informations ?
Très bon boulot , félicitation !
Les formes des blocs m'ont fait penser à des lego sinon jusqu'à présent aucun mots n'existe dans le dictionnaire pour qualifier cette merveille !
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Bin pour faire simple : GG a toi pour ce travil magnifique. Franchement je ne sais pas quoi dire d'autre. :)
C'est juste genial !!
+ =
+ =
personne d'autre pour visiter ? Et au passage, Nain21 m'a signalé que le pseudo était lié au conte minecraft... mon VRAI pseudo est donc John_Blacksad, si vous pouviez me le changer je vous en serais reconnaissant, merci :)
Tinkrecky tu vas voir que dans la map c'est encore plus impressionant
Et si vous connaissez les Aliens c'est encore mieux
Dernière modification par Nain21 (21/05/2013 20:47:26)
Plus d'informations ?
Les formes des blocs m'ont fait penser à des lego sinon jusqu'à présent aucun mots n'existe dans le dictionnaire pour qualifier cette merveille !
Si, Fantasticabulahurissextraordinairement Magnifibeau'ique ! *sort*
Blood
PS : Je peut voir ? :3
Dernière modification par BloodInTheShadow (21/05/2013 19:33:23)
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
bon je remarque que personne demande le lien de la map alors j'attand j'attand
JohnBlacksad t'a geeker a mort la ... MAGNIFIQUE
(ps je connais pas alien)
un fou de minecraft... c'est tout voila.
Pas de téléchargements de map, et c'est pas l'envie qui manque, mais pour l'instant, c'est impossible..
baptisteduliban, si tu veux voir la map, mon Skype : Bullseye402.
Dernière modification par John_Blacksad (09/07/2013 03:29:31)