3 "nouveaux" mondes sont maintenant accessible sur le serveur Créatif !
Ou plus exactement, 3 "anciens" mondes, mais ces mondes n'avais malheureusement pas de portail officiel pour y accéder.
Comme y aller ?
Rendez-vous au spawn, et dirigez-vous vers la corne d'abondance :
Ce nouveau portail vous amènera vers la toute nouvelle zone d'event du serveur Créatif !
A partir de cette zone vous aurez accès a toutes les maps de concours :
- Concours d'architecture n°1
- Concours d'architecture n°2
- Concours de Noël
et bientot plus encore ;)
Il n'est pas possible de constuire sur ces maps, les events étant terminé. Vous pourrez par contre les visiter autant que vous le souhaitez !
Je remercie infiniment tous les architectes pour ces constructions fabuleuses, en particulier Radithaise le chef architecte, et leoregnier pour leur investissement monstrueux dans ce projet !
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Le Noël, l'archi 1 et 2 ! Magnifique travail ! Bravo aux architectes !
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Moi qui voulait justement demander a pouvoir revisiter ces mondes, je suis comblé
Blood
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
MAgnifique!
MAGNIFIQUE.Merci aux architectes et à tous les participants ^^.
Bonne continuation et à bientôt Ig :)
Cordialement
Ezreal974
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.
cool :)
ceci est une signature, si si je t'assure...
Je crois que je vais bientôt aller faire une petite visite sur le créa, moi...
WIIIII je vais pouvoir revoir mon spawm
Merci Trotro!
C'est tout a fait splendide , et de revoir ces différents concours sur une seul ile o/
Gg aux architectes pour leurs travails ^^
bravo aux archis pour le travail monstre :) et merci pour la réouverture :)
D'ailleur, j'en profite : si certain veulent de nouveau de droit de build sur les maps pour finir leur projet, y'a pas de soucis il suffit de me demander a moi ou a un op crea
D'ailleur, j'en profite : si certain veulent de nouveau de droit de build sur les maps pour finir leur projet, y'a pas de soucis il suffit de me demander a moi ou a un op crea
Tiens en parlant de sa .. Se serait possible pour les guides de re-avoir les droits pour mettre la lave ?
Ah bah parfait Tronics, je voudrais justement apporter des modifications à mon build sur le tout premier monde architecte
Merci d'avance :)
Ou un modo
Je ne me rappel pas que les modos ai les droits pour la création de parcelle :-o
C'est compris dans World Guard, et vu qu'il y a rarement d'op crea, c'est souvent nous qui creons les parcelles quand des projets sont acceptés (projets acceptés d'abord par un op hein).
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
J'aimerais bien pouvoir reconstruire sur ma parcelle du concours de Noel, car j'y suis retourné ce matin, et visiblement, une des maisons a complètement brûlé :x je ne sais pas si c'est accidentel ou fait exprès, mais j'aimerais bien la réparer ^^.
Magnifique ! :)
Merci, d'ailleurs j'en profite pour lancer une idée; sa serait bien de créer 3 grands portails, les portails builders, publics et project afin de s'y retrouver plus facilement (plus facile pour indiquer ou sont les mondes publics ou autres aux nouveaux du coup, double bénèf é_é)
Ces portails existe déjà, mais il faut les trouver, ils sont caché dans le spawn par un passage secret
Facile a trouver : j'y ai un home même :)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Ah bon ? é_é
Je vais les trouvers, foi d'explorateur ! *o*
C'est d'ailleurs pas nouveaux, ils existent depuis l'ouverture du serveur :P
Tronics, quand j'aurais passé mes examens, sera-t-il possible de finir le projet que j'avais commencé lors du concours d'architecture ou pas ? Fais-moi savoir s'il te plait. :)
Escadya ma Maman Cube <3 =D