Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Mon pseudo est Arc22222.
Mon âge :J'ai 11 Ans.
Mon pays : Je vis en France.
Mes passions :Aider les personnes âgées a mieux vivre.
Mon métier ou Mes études : Collégien, Je suis en 6e.
Mes créations sur Minecraft : Des villes, monuments, etc...
Petite info en plus : Je joue principalement en solo(si si, j'ai des amis, mais ils n'ont pas de compte premium!).
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par la coop team, et plus précisément siphano.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherchais le craft d'un objet et j'ai trouvé la page "crafting".
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par un site qui classait les serveurs.
Ce que j'attends de lui : qu'il m'accueille sans prison de spawn, avec de la gentillesse.
Ce que je compte lui apporter : de la joie, de la bonne humeur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai pris le portail vers le village "zone 51" au hasard, et j'y ai vu un village d'une beauté extrême! Il y avait une fontaine de 11 blocs de hauteur(je n'ai pas pu poser de bloc, évidement, donc je n'ai pas pu vérifier) et des maisons tantôt en bois, tantôt avec des laines.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 1 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai déjà joué 10 minutes sur les hunger games, 45 heures(eh oui, c'est énorme!) sur le créa, et de temps en temps sur r0x.fr.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non, vu que je ne suis allé que sur le créatif et un hunger games.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il ne faut pas ou peu faire des courants marins(seaux, blocs a la surface de l'eau détruits etc...) et donc être sur de ce que l'on fait quand un utilise un seau dans l'eau ou qu'on pose un bloc a la surface, car c'est très désagréable.
J'ai lu et j'accepte les règles qui sont, ma foi, fort sympathiques.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Détaille un peu plus ta présentation .
Dernière modification par Destinais (08/05/2013 10:19:42)
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Pages :: 1