Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : CommandoTex
Mon âge : 18ans
Mon pays : France
Mes passions : La cuisine, le Jeux Video, la Vente.
Mon métier ou Mes études : Recherche d'emploi ! :)
Mes créations sur Minecraft : Je suis pas architecte ! Plus côté vendeur ! ^^
Petite info en plus : Si je devais me définir par un mot, sa serais "Respectueux" !
Et je profite pour vous remerciez ! Nombre de fois, que je vient ici pour savoir comment
crafter des objets ! 8D
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par notre très cher Chaine de télé, Game One !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que, il y a plus de filtre, donc moins de soucis, plus de tranquilité,
et plus de professionnalisme ! Heureusement que vous êtes la !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à cette Adresse : www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Du Fun ! Je viens ici pour me reposer ! Je suis Chef de Section dans une Multigaming, et quelque fois
sa fait du bien de faire un Brek ! Et moi, je fait un brek avec Minecraft !
Ce que je compte lui apporter : De l'aide, mon point de vue, pour quoi pas aider ! Se que j'aime beaucoup faire !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Assez Jolie ! Sa manque de gros Lapin en velours !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis maintenant 2 ans, en ayant comme tout le monde, une petite pause.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, j'ai déjà joué sur d'autre Serveur. Mais rien de sérieux,
beaucoup de jeune enfant à manger avec sauce tartare... froid bien sur !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'est jamais été refusé... haa si..je voulais bouffer un gosse... j'en est toujours mal au ventre !
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Alors, je suis navré mais c'est la première qui me vient à l'esprit;
donc je vais lui rendre hommage ! "Ne pas Construire sa Maison contre une Autre", assez drôle, mais moins pour le voisin !
Le Respect de l'autre ! Quelque chose que j'aime !
---------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à Vous pour votre Boulot exemplaire !
CommandantTex
Dernière modification par CommandantTex (09/05/2013 11:01:31)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Effectivement je n'avais pas lu , l'intégralité des Règles.
Donc c'est avec plaisir que;
J'accepte le Réglement.
Pour se qui est du Spawn, il reste assez vague !
Mais, toute les Explications sont sur le Forum, donc
je pense pas qu'il faut rajouter quelque chose !
Pour quoi pas, quelque panneau d'information en Plus !
-------------------------------------------------------------------
Merci à toi Escadya pour le Temps consacré que tu donne.
Cordialement
CommandantTex
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Pages :: 1