Une dizaine..rien que ça! ^^ il faudrait que je trouve un portail allumé déjà..j'ai plus de stock moi...
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J'ai pas autant de nether brick ... mais ça peut se trouver qd les portails nether seront activés, au village ou au spawn
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n'oubliez pas que vous pouvez en fabriquer en cuisant de la roche du nether.
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n'oubliez pas que vous pouvez en fabriquer en cuisant de la roche du nether.
Alors là, tu m'apprends un truc qui va changer ma vie sur le HC!
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Svurt a écrit :n'oubliez pas que vous pouvez en fabriquer en cuisant de la roche du nether.
Alors là, tu m'apprends un truc qui va changer ma vie sur le HC!
C'est ironique ? :o
Moi il y a encore pas longtemps je ne le savais pas ^^
On m'avais toujours dit que la seule manière d'avoir de la nether brick c'était de trouver une forteresse du nether.
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http://www.fondation-*PUB*/page/index.h … sur-l-r125
L'article est marrant et les commentaires m'ont plié... Cherchez dans les commentaires la chanson version "vous saurez tout sur l'pnj".. XXDDDD
Un morceau du lien a pas été affiché, car y'a de la pub dedans.
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Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Elenndyl a écrit :Svurt a écrit :n'oubliez pas que vous pouvez en fabriquer en cuisant de la roche du nether.
Alors là, tu m'apprends un truc qui va changer ma vie sur le HC!
C'est ironique ? :o
Moi il y a encore pas longtemps je ne le savais pas ^^
On m'avais toujours dit que la seule manière d'avoir de la nether brick c'était de trouver une forteresse du nether.
ça ne date pas de longtemps la possibilité de cuir la netherhack
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http://fr-minecraft.net/forum/topic-142 … dcore.html
Voila la nouvelle règle. Pourquoi elle est sortie? Je sais pas. Sa doit être pour tuer les alliances. Parce que arrêtez de me dire que trop de pnjs font des lags. Ont est ( très ) rares sur le HC à avoir des pnjs, le bétail, il y en à pas en masse chez chaque joueur, en plus la map n'est pas gigantesque donc pas trop lourde encore...
Ou alors quitte à faire un HC encore plus dur, ben faut jouer avec juste les arbres les mobs et des outils xD
Vous l'avez tous vue celle la au moins? :)
Je crois que l'on va tous dissoudre l'alliance et rester bons voisins qui s'entraident toujours :) Comme sa on garde tous notre bétail et pnjs en légalité :p
En même temps 10 sont suffisant, suffit juste de savoir partagé un peu
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mouai chui un peu d accord avec Fanakill sur ce coup la !
Cette regle a été pondu a mon avis afin d eviter que le staff se foule la cheville a faire des reglages correct ou des optimisations de plugin pour que le serveur ne lag plus ....
d'autant que nous sommes maximum 15 a 20 connecté sur le serveur...qui soi dit en passant peu en heberger 80 !
qu est se que sa sera si nous sommes 80 et que ces lags ne sont pas corrigés ???( a mon avis, meme a 30 sur le serveur c'est injouable )
De plus, le serveur comptait beaucoup plus d animaux sauvages lors de son demarrage maintenant il y en a moins dans la nature et plus dans des enclos!
donc cette logique de reduire le nombre dans les enclos et sans effet sur les lags du serveurs!
enfin , je preciserais que tout comme le RP qui est passé plusieurs fois avant le HC pour des raisons economiques , comme le disait souvent Tronics.... Le HC est devenu maintenant un ressource economique tout comme le RP donc il serait bien que l'on y porte autant d'attention que le RP !
Je precise enfin, que certain plugin comme le plugin de bruitage pour nous faire soit disant "peur" non plus aucun effet sur un habitué du HC et peuvent tres bien etre enlever pour reduire le nombre de lag.
Dernière modification par rediode (21/06/2013 10:26:17)
mouai chui un peu d accord avec Fanakill sur ce coup la !
Cette regle a été pondu a mon avis afin d eviter que le staff se foule la cheville a faire des reglages correct ou des optimisations de plugin pour que le serveur ne lag plus ....
d'autant que nous sommes maximum 15 a 20 connecté sur le serveur...qui soi dit en passant peu en heberger 80 !
qu est se que sa sera si nous sommes 80 et que ces lags ne sont pas corrigés ???( a mon avis, meme a 30 sur le serveur c'est injouable )enfin , je preciserais que tout comme le RP qui est passé plusieurs fois avant le HC pour des raisons economiques , comme le disait souvent Tronics.... Le HC est devenu maintenant un ressource economique tout comme le RP donc il serait bien que l'on y porte autant d'attention que le RP !
Pour telle ou telle raison, la je trouve dans l'immédiat que cette règle a été pondue trop vite et pour rien, elle est inutile.
J'ai une simple question qui illustrera tout cela : est-ce que il y a eu des test du staff sur le serveur?
Oui, est-ce qu'ils se sont mis a la place des joueurs HC? Testés le GamePlay? Ou au moins pris compte des remarques et dires des joueurs?
Je penses que non, sinon, avec cela, des règles utiles et des MaJs serveurs moins ridicules seraient mises en place?
Effectivement, pour le nombre de vie qui sont usés, on pourrait demander un peu plus qu'une règle qui nous limite encore dans le GamePlay.
Enfin, correction de lags, j'y crois pas. D'autant que nous les pixels sommes les rares à bien maîtriser sur le serveur les PnJs et leur reproduction, et en tirer un vrai bénéfice. Le fait de contraindre notre alliance va réduire les lags donc?
PS : j'espère encore que le staff aura la présence d'esprit de ne pas cracher sur ma candidature de guide de par le fait que je débat sur le serveur. Ma motivation est bien réelle et existante, et, après tout, si les pixels tenaient pas au serveurs FR Minecraft, on râlerait pas ;)
C'est vrai que leur règle est un peu stupide, on gagnerait plus à être voisins qu'être en alliance ...
Et on fais quoi si on a plusieurs bases ? Chaque joueur de l'alliance n'aura droit qu'à un seul animal dans sa base ? c'est ridicule.
Il faudra que je sorte officiellement de l'alliance quand je partirais faire ma ville aztèque ? (alors qu'officieusement je serais toujours dedans).
Dernière modification par Svurt (21/06/2013 11:38:42)
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C'est cela, les joueurs ne vont plus prendre de statut alliance pour garder le bétail durement gagné. Perso je penses qu'officiellement, je ne serais plus pixel? Je sais pas, c'est handicapant cette règle.
non seulement c'est handicapant pour les alliances et sa ne résoud pas le probleme des lags !
a la limites sa les réduits ( et encore, j en doute car sur le FB sa na rien resolut non plus ) mais les lags seront toujours present !
Et cela risque d'etre de plus en plus present si la population du HC augmente ! Ce n'est pas une solution d'avenir ! Rajouté de plus en plus de restriction sur les joueurs va les faire fuir!
A la limite cette regle peu marché temporairement en attendant d'optimiser les plugins ou d'effectuer des reglages de connection et de materiel pouvant rendre la vitesse de calcul et le reseaux du serveur plus performant .
Avec les 20 connectés maximum par jour, la limitation PnJ nous handicape que nous, vu que l'ont fait la majorité du jeu actuellement.
Vous êtes étrangement focalisé sur les lags ^^
Concernant les pnjs, rien que le fait qu'ils soient présents sur le Hc est handicapant .. Pourquoi allez-vous me dire, pour la simple et bonne raison qu'une alliance disposant d'un village pnj est avantagée par rapport aux autres alliances, puisque celle-ci a accès à des stuff en diams très facilement, sans spécialement devoir miner ou quoi que ce soit.
Concernant les chiens : Si vous êtes prêt d'une taïga, ou même dans une taïga; vous aurez des chiens à gogo. Suffit d'en avoir une dizaine derrière soi pour tuer n'importe quel joueur, même un joueur full protection IV ..
Limiter le nombre de chiens était donc obligatoire, je pense pas que ça vous plairez de mourir à cause d'un joueur qui ne s'est pas spécialement pvp, mais qui a une meute de chiens ..
Sinon, le dernier point : les animaux. Je ne vois pas où est le soucis, 10 animaux, c'est largement raisonnable. En plus, lorsqu'on a beaucoup d'animaux dans un enclos, il y a ce fameux problème du : les animaux passent à travers des barrières. Vous voulez faire quoi avec une vingtaine d'animaux, même dans des enclos différents ? Si on arrive à bien gérer son unique enclos, on pourrait avoir une rentabilité supérieure.
Bref, sachez qu'aucune règle n'est faite au hasard ;)
Si c'est pour limiter les lags, c'est que les plugin ne peuvent pas être encore et encore optimisés.
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d accord imarou mais c est quoi l'interet alors de faire une alliance ? vue qu un alliance complete de 5 ou 6 joueur disont sera limité a 10 animaux( 10 pour 5 ou 6 joueur) autant jouer tout seul vue que la on aura 10 animaux pour un seul joueur (10 pour 1 joueur) !
pour les png c'etait a vous d'y penser avant d'ouvrir le serveur... vous saviez forcement que ceux qui allaient s'approprier les villages allaient etre avantager ! dans ce cas il fallait faire un monde sans village ou alors interdire l'appropriation de village png et les laisser ouvert a tous.
Enfin pour ce qui est des lags, cela m'etonnerait que les plugins soient optimiser au maximum vue qu ils ont ete fait en meme temps que le HC et que celui-ci est tout jeune... apres je dit pas que c est pas impossible mais si les lags ne viennent ni des animaux ni des plugins ils s agit alors d un probleme d'optimisation de la connection ou enfin , un probleme de materiels
Mais je ne vais pas vous expliquer votre boulot....c est a vous de trouver d'ou vient le probleme ! :)
Dernière modification par rediode (21/06/2013 15:04:11)
Prenons les animaux, si tu n'est pas là, les petits ne grandissent pas, il faut être a une certaine portée, tous le monde séparer = 1 seul personne dans la zone a des moments donnés
tandis que quand tu joue a 4, vous ne jouez pas forcément en même temps ni au même heure, ce qui fait que les enclos sont "actif" beaucoup plus souvent les bébés grandissent, même quand un joueur n'est pas là mais qu'un autre est présent.
Par le nombre c'est handicapant, mais c'est compenser largement par la présence des joueurs dans le village
moi je le vois comme ça :)
Après c'est toujours la même chose, une histoire de respect et de partage au sein d'une alliance
Pour les PNJs c'est sur, il aurait peut être fallut ne pas les laissez dans les villages avant d'ouvrir
le jeu là on est d'accord
Puisqu'il faut râler .... je râle ... pourquoi je ne sais pas, mais je râle :P
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Râlons !
Je le savais que les pnj allaient poser problème, je le savais !
Je propose de planquer les pnj chez FANAKILL, comme ça ce sera lui le coupable !
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Si on arrive à bien gérer son unique enclos, on pourrait avoir une rentabilité supérieure.
Te rends-tu compte de l'énormité de ce que tu viens de dire? (Selon toi, si toutes les 20 minutes de reproduis 10 vaches, que j'en tue donc 5, ça sera plus rentable que si j'en tue X fois plus? ça devrait t'aider :p )
Dernière modification par Elenndyl (21/06/2013 19:20:10)
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Méchanntttt j'aime xD <3
La je dois avouer qu'il y a craquage sur le nombre d'animaux autorisé....
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Oui Elenndyl, je sais ce que je dis ^^
Quand on a plusieurs enclos, on a tendance a négligé le nombre d'animaux qu'on tue et qu'on reproduit, c'est en aucun cas question de math, mais de logique ;)
Dommage que le site " logique pour les nuls " n'existe pas, je t'aurais bien filé l'url :/
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