Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/04/2013 21:39:25

Membre

[ATT] présentation xogxog

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : xogxog
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : La cuisine, le sport, les femmes et le Pc
Mon métier ou Mes études : Lycée hôtelier
Mes créations sur Minecraft : j'ai aidé a la construction de plusieurs villages sur le serveur que j'avais créé avec des amis ^^ !
Petite info en plus : je suis quelqu'un qui quand il commence une construction il la fini et ne la laisse pas a l'abandon.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : oula ct il y a tellement longtemps ! certainement un ami qui ma proposé de jouer ^^ !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le serveur est fluide, les règles sont claires, il y a du monde ect... ;)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via des amis encore une fois ^^
Ce que j'attends de lui : j'attent de lui de m'amuser et de prendre du bon temps ^^ !!!
Ce que je compte lui apporter : je l'espère encore plus de bonne humeur et de belles créations !!!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité plein de village très bien construit avec beaucoup d'imagination et un désir de réalisme impressionnant (ce que j'apprécie beaucoup) les mondes parallèle sont très intéressants et bien travaillé ;) ! J'aimerai beaucoup faire une belle construction dans le monde parallèle flottant. En ce moment je visite les enfers ^^ ! Les alentours du spawn sont très sympathique et donne envie d'en voir plus et toujours plus ! ^^ Parmi les monuments le bateau montgolfière est juste sublime !!! Le barrage aussi, la bulle de cristal de même ^^ ! Vraiment de superbe construction ^^ !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans je dirais
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : littlebigcraft.eu mais ct juste un serveur pour des copains...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : garder le monde le plus naturel possible, tout en construisant et en respectant son prochain voila comment je résumerai les règles du serveur ^^ !

règlement lu et approuvé ;) !!!

Dernière modification par xagxag (30/04/2013 19:16:46)

#2 29/04/2013 19:58:21

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [ATT] présentation xogxog

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Bonjour.
La visite étant un élément essentiel de la visite, je te conseille fortement de la modifier! ;)
Cordialement,
Esca.

Dernière modification par Escadya (29/04/2013 19:58:54)

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 30/04/2013 19:46:34

Membre

j'espère avoir apporté les modification nécessaire ;) en attendant votre réponse je continue la visite de votre serveur ^^!

#4 01/05/2013 13:14:20

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonjour.
N'hésite pas à détailler la visite du serveur (nom des monuments, villes, ...).
Cordialement,
Escadya.

Dernière modification par Escadya (01/05/2013 13:15:16)

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums