Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/04/2013 19:59:57

Membre

[ATT] une petite presentation s'impose

bonjour a toutes et a tous !

Je m'apelle Matthieu j'ai 12 ans (13 le 2 mai ) mon pseudo in game est ironwolfff j'habite la France a Dijon en Bourgogne . Mes passions sont les jeuxvidéo (minecraft , call of duty etc )jouer avec mes amis de temps en temps (personne n'est copain avec moi ) et bien sur le foot 11
logiquement je ne travail pas mais je vais a l'école tout de même !!! lol
mes creations sur minecraft : aucune voila je ne suis pas quelqu'un de très compétant
j'ai toujours été la pour quelqu'un .

j'ai connu minecraft grâce a thefantasio974 et Boblennon comme tout le monde presque .
pourquoi avoir choisi le serveur ? ben ... parce que je veut jouer sur des serveurs ou il n'y a pas 150 joueurs qui jouent en même temps voila pourquoi !
je l'ai connu grâce au site officiel de minecraft sinon je ne serait pas ici .
j'attend de ce serveur des gens qui savent respecter les autres et jouer en bonne circonstance et bonne humeur !
je compte lui apporter du succès a ce serveur (je n'ai jamais dit que il n'avait pas de succès )
je n'ai vu a part le spawn rien pour l'instant parce que je n'ai pas eu l'occasion de visiter le serveur.
je joue a minecraft a partir du mois d'octobre 2012
oui j'ai deja jouer sur un autre serveur et sur le mien d'ailleur
le serveur sur lequel j'au jouer etait bien avant que je me fasse banne pour pub snif ! j'ai jouer un bon mois
nn j'ai été jamais refuser sur un serveur et j'espere que ca n'arrivera jamais .

il est tout simplement interdit de demander a quiconque de regarder ma candidature , d'aider une personne a la faire . ca ne sert a rien de refaire une candidature si vous avez été recaler . et enfin je ne dois pas commenter une candidature qui est exterieure a la mienne .

donc voila c'est a peu près tout de ce que j'avais a dire merci de votre attention .

bien a vous ironwolfff.

#2 27/04/2013 21:55:53

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [ATT] une petite presentation s'impose

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Bonsoir.
Merci de respecter notre modèle de présentation pour postuler, en y reprenant notamment les questions! ;)
Cordialement,
Escadya.

Dernière modification par Escadya (27/04/2013 21:56:36)

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums