Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : max252
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions : La création, votre site FR-Minecraft (j'adore tout ce qui est mis en ligne) et, bien sûr, Minecraft
Mon métier ou Mes études : 4ème européenne
Mes créations sur Minecraft : Une map aventure, des châteaux, des belles maisons, un McDo, une ville.
Petite info en plus : Depuis que j'ai découvert Minecraft, je ne m'en lasse plus.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un site très complet qui propose à mon avis de bon serveurs et qui permet aux autres Minecrafteurs de déposer leurs créations
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par recherche Google
Ce que j'attends de lui : Une très bonne ambiance entre tous les joueurs
Ce que je compte lui apporter : Une très bonne altitude dans le serveur et un respect des règles total
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Après une petite visite de votre serveur, j'ai découvert que FreeBuild est comporté de beaucoup de villes extrêmement bien construites, j'ai adoré. On voyait bien l'esprit de construction avec toutes ces structures imesnses les unes des autres.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je ne suis jamais allé sur un serveur, ce sera un baptême du multi pour moi
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je ne suis jamais allé sur un serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le vol n'est pas toléré par le serveur. J'ai, bien entendu, lu et accepté le règlement de ce serveur.
Dernière modification par max252 (26/04/2013 19:58:09)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Voilà le sujet est modifié
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La visite du serveur est tres importante
Dernière modification par Destinais (26/04/2013 20:26:55)
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Pages :: 1