Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Masterstoo
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos et bien sur Minecraft!!
Mon métier ou Mes études : Je suis collégien (5e c).
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas construit de chose grandiose comme d'autre personnes mais je suis quand même douer en système redstone.
Petite info en plus : j'aime faire des pixels arts de temps en temps.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Ce sont des amis qui m'en ont parler et j'ai voulu essayer je les donc télécharger.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je les choisi car
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :On m'avait dit que se site était très bien pour les craft donc j'y suis aller.
Ce que j'attends de lui : J'attend de lui d'être toujours gentil et sympathique.
Ce que je compte lui apporter : De la gentillesse surtout avec les nouveaux, et ma connaissance en redstone.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visiter la ville Mira-city: au spawn de cette ville il y a un magnifique pixel art de la Joconde et derrière le spawn un jeu d'échec énorme et colorer, un peu plus loin il y a un très jolie phare fait de coble et de stone. derrière le tableau de la Joconde il une grande place marchande. En suivant un chemin on peut voir un coin de culture public ou l'on peut planter et ramasser le blé les carottes et les patates. Le nom des rues sont indiquer sur des panneaux se qui intéressent pour les nouveau comme moi.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis 2/3 ans environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui j'ai déjà jouer sur le serveur protocraft pendant 218 heure. (Quand je fait quelque chose je ne le fais pas qu'a moitié.)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai jamais été refuser sur un serveur (c'est mon premier serveur ou il y a des candidatures.)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : avant de prendre des ressources en masse il faut d'abord regarde si c'est autoriser ou si cela ne va dégrader le paysage ou encore si la zone est faite pour sa.
J'ai lu et j'accepte les règles en leur totalité.
Dernière modification par Masterstoo (26/04/2013 19:22:15)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Bonjour.
Merci de répondre à l'intégralité des questions! ;)
Cordialement,
Escadya.
Dernière modification par Escadya (25/04/2013 17:43:44)
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
C'est bon j'ai modifiée et j'espère que se sera bon.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Bonjour.
La visite du serveur est très importante, merci de la développer en visitant plus de lieux et en n'hésitant pas à donner le plus de détails possible.
Cordialement,
Esca.
Dernière modification par Escadya (26/04/2013 19:08:12)
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Pages :: 1