Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/04/2013 04:41:03

Membre

[ATT] Présentation

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : blackangel4678.
Mon âge :14 ans.
Mon pays : Canada.
Mes passions : Les jeux vidéo, sport, lire.
Mon métier ou Mes études : J'étudie au séminaire de Sherbrooke.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai jamais vraiment créer sur minecraft ordinateur, mais sur celui de la Xbox 360 j'ai copier des images comme par exemple Nyan Cat, Mario Bros, et autres personnages de jeux vidéo célèbre.
Petite info en plus : Je suis un garçon, humoristique et qui écrit bien et j'aime apprendre.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft grâce a Thefantasio974 , Boblennon et d'autre joueur minecraftien qui font des vidéo sur YouTube.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Premièrement j'aime bien le site, ensuite les règlements sont juste pour tous et très bien écrites pour éviter la confusion et finalement les "modos" réponde très vite au sujets se qui est quand même rare de ce que j'ai pu voir jusqu'à se jour.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connue en faisant une recherche pour trouver un serveur bien et juste qui serait bien pour moi et qui serait sympathique et j'ai tomber sur votre site et j'ai tout de suite voulu l'essayer.
Ce que j'attends de lui : Je n'attend de lui rien de plus que de nouvelles amitiés et de ne pas se pervertir en un mauvais serveur.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporte mon humour, mes œuvres et ma joie de vivre.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu ,aidé de ymarchall et de crountch, un village justement en grande partie construit par ce dernier avec une énorme montagne-russe et avec ymarchall quelque grand monuments ,dans la partie bleu du serveur, comme un grand château, énorme devrais-je dire, avec ces belle lumière formé de vitre et d'un bloc de lave en son centre. Une autre chose que j'ai trouver jolie sur ce château est son énorme trône partiellement formé d'or. J'ai aussi vu le village de pêcheur a-côté  bien construit aussi avec ces maison en bois et pierre composé seulement, chose incroyable vu sa grandeur, de trente habitant.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 3 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui un serveur nommé Mineskora , le 1 et le 2, et sur ses nombreux hunger-game.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non sur aucun.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si je ne veux pas que l'on me le fasse je ne le ferais pas c'est pourquoi détruire les bâtiments des autres et voler leur coffres est interdit.

J'ai lu et j'accepte les terme et conditions.

#2 25/04/2013 17:47:17

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [ATT] Présentation

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonjour.
La visite du serveur est un élément essentiel de la candidature, je te conseille donc de la développer en visitant d'autres lieux, en donnant le plus de détails possible (noms de villes, monuments,...)
Cordialement,
Escadya.

Dernière modification par Escadya (25/04/2013 17:48:17)

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums