Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/04/2013 04:41:03

Membre

[ATT] Présentation

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : blackangel4678.
Mon âge :14 ans.
Mon pays : Canada.
Mes passions : Les jeux vidéo, sport, lire.
Mon métier ou Mes études : J'étudie au séminaire de Sherbrooke.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai jamais vraiment créer sur minecraft ordinateur, mais sur celui de la Xbox 360 j'ai copier des images comme par exemple Nyan Cat, Mario Bros, et autres personnages de jeux vidéo célèbre.
Petite info en plus : Je suis un garçon, humoristique et qui écrit bien et j'aime apprendre.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft grâce a Thefantasio974 , Boblennon et d'autre joueur minecraftien qui font des vidéo sur YouTube.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Premièrement j'aime bien le site, ensuite les règlements sont juste pour tous et très bien écrites pour éviter la confusion et finalement les "modos" réponde très vite au sujets se qui est quand même rare de ce que j'ai pu voir jusqu'à se jour.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connue en faisant une recherche pour trouver un serveur bien et juste qui serait bien pour moi et qui serait sympathique et j'ai tomber sur votre site et j'ai tout de suite voulu l'essayer.
Ce que j'attends de lui : Je n'attend de lui rien de plus que de nouvelles amitiés et de ne pas se pervertir en un mauvais serveur.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporte mon humour, mes œuvres et ma joie de vivre.