Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/04/2013 13:15:11

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Site Web

Event Build : Créatif-RP-Freebuild

Bonjour !

Je suis ici pour vous faire une proposition. Une sorte de minuscule concours architecte est en création sur le serveur créatif, avec bien sûr des chunks comme récompense.
    Mais le nombre de bons builders du créatif est limité, parce que vous partez tous sur les deux autres serveurs =( alors nous avons décidé une chose : pourquoi ne pourrions-nous pas faire un évent qui se passerait sur le serveur créatif mais pour lequel n'importe qui pourrait s'inscrire ? Je prends un exemple (pardon d'avance si t'es pas contente, mais je vois que toi....) : Escadya, joueuse éternelle du FB (qu'on trouve aussi sur le RP des fois) est un fantôme du créatif. Mais si celle-ci veut bien venir sur le serveur créatif le temps de participer, et a la chance de gagner, nous lui offrirons une récompense sur le serveur de son choix !
    Le RP et le créatif ayant tous deux des monnaies, il est simple de récompenser sur ces deux serveurs. Nous cherchons toujours comment récompenser les joueurs venant du FB...Mais je pense qu'on va s'amuser à miner des diamants pour eux, à moins qu'ils ne préfèrent autre chose ! Cette idée d'évent venant de BloodInTheShadow, je ne peux pas ne pas vous donner le lien de son post (qui précise toutes les dates d'ailleurs, lisez bien les messages de BloodInTheShadow).

http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p125875

Voilà, participez (ou soyez juges de l'évent, on cherche des bons builders pour nous aider) ou non, mais lisez moi au moins ça !

A plus tard InGame,
                           Tiplouf789.

(ah et désolé pour la mise en page "paragraphe-tout-tassé-qui-donne-pas-envie-de-lire" !)

Dernière modification par Tiplouf789 (16/04/2013 14:36:41)

Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#2 16/04/2013 14:11:52

VIP

Re : Event Build : Créatif-RP-Freebuild

Ouai..ça donne vraiment pas envie de lire...et c'est pour qui l'évent....c'est juste pour faire venir Escadya sur le Créa ou quoi @_@

fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#3 16/04/2013 14:16:09

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Site Web

Tiplouf789 a écrit :

pour auquel n'importe qui pourrait s'inscrire ?

1) On dit "pour LEquel "
2) J'aimerais bien participer

#4 16/04/2013 14:32:36

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

21, Pour tout le monde l'évent, relit le message de Tiplouf en Entier si c'est pas déjà fait et regarde le lien qu'il a mis dans son message ;D

Apg, tu es déjà inscrit ;)

Blood

[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#5 16/04/2013 19:51:20

VIP

Beau projet mon petit Blood :3
Sinon pour ma part, manque de temps 02

Carabin, et fier de l'être.

#6 16/04/2013 20:26:00

VIP

Apg1808, stop les posts pour dire qui faits tel fautes, tu pollue le forum, on est pas en dictée

Dernière modification par Maxime06270 (16/04/2013 20:29:50)

TagMax.png

#7 17/04/2013 09:15:57

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Site Web

Ok je m'excuse

#8 17/04/2013 10:50:17

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Bonjour.

Apg: On te l'a déjà dit plusieurs fois ig, arrête de reprendre tous le monde sur l'orthographe. Tant que le message est dans un français relativement correcte et reste compréhensible, on va pas chippoter pour l'absence d'un "s". Merci de prendre en compte ce message car ça devient lassant de répéter vingt fois les mêmes choses ;)

Sinon Projet très intéressant! Je trouves ça intéressant de faire un pont fictif entre les trois serveurs! ;)
Récompense FB: diamands, émeraudes, ...

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#9 17/04/2013 23:56:52

Membre

lol

Pages :: 1

Pied de page des forums