Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : ExportNatu
Mon âge : J'ai 12 ans, je suis très jeune mais j'en suis fier s:
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : Le graphisme *-*
Mon métier ou Mes études : Collégien.
Mes créations sur Minecraft : Hmm .. j'en ai pas ._.
Petite info en plus : Rien à dire, je suis très timide ..
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Et bien, une amie m'a montré le jeu, c'est tout.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que ça parle français et que j'aime bien ce "serveur".
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Bah, je venais d'avoir minecraft, je cherchais des serveurs et voilà .
Ce que j'attends de lui : Des supers bons trucs *-*
Ce que je compte lui apporter : Je sais pas .. des maisons de débutant ? :). J'ai pas encore vraiment choisis, mais ça viendra ^^.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des maisons des arbres et des montagnes. Un peu partout. On va dire que j'ai vu que des villages. Et des montagnes hautes d'à peu près ... 80 cubes ? (j'ai pas compté) des arbres de chêne, des maisons en bois et en pierre . Dans un portail de la partie bleue, j'ai vu a l'entré, d'un monde plat, un IMMENSE château de pierre avec des vitres et des torches. A l'intérieur du château des portes, un tapis violet d'une immensité remarquable. Des lampadaires avec de la lave coincé dans 5 vitres .. "amazing". Au fin du château, une bibliothèque entoure un trône de laine rouge, d'or et d'acier.
Je retourne au spawn et je m'avance dans le bleu cyan.
Je prends le portail entouré de laine bleu, et à ma grande surprise, je vois un bon millier de bloc différent.
Voilà, c'est à peu près tout .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Si c'est par version acheté .. 1j ? par contre j'ai commencé avec la crack depuis, 6 mois environs.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Bah je fais le tour, genre pleasecraftme, Verybadcraft, etc. J'ai dû resté 2h.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucuns, pour le moment, mais je respecte les règles moi .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les logiciels de triche : A quoi cela sert ? c'est pas très fairplay, minecraft c'est de l'aventure, du sourire quand tu vois ce minerai de diamant, ou bien une grande échelle .
J'accepte le règlement du serveur, lu et approuvé.
Dernière modification par ExportNatu (16/04/2013 19:12:06)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
Modifié, c'est suffisant ? ^.^
Détailles-nous les endroits que tu as vu, pas besoin d'en rajouter pleins pleins, juste les détailler.
Lààà c'est bon ? >_< Mais quand tu dis détailler les endroits c'est genre dans quel section ?
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Bonjour.
Comme déjà conseillé par imarou96, tu dois plus développer ta visite (ne lésine pas sur les détails). N'oublie pas que la visite du serveur est un critère très important dans l'acceptation de ta candidature. ;)
Cordialement,
Esca.
Dernière modification par Escadya (16/04/2013 17:39:19)
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Cette fois est-elle bonne ? >_<
AJOURNÉ
Bonsoir.
Il faut vraiment développer ta visite en nous donnant le plus de détails possibles (nom des monuments, villes,...)
Ceci est ta dernière chance avant un refus définitif.
Cordialement,
Escadya.
Dernière modification par Escadya (17/04/2013 22:32:32)
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Pages :: 1