Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : bordes336
Mon âge : 19ans.
Mon pays : France.
Mes passions : L'informatique ,le sport mécanique.
Mon métier ou Mes études : Je suis opérateur sur une machine de production de peinture.
Mes créations sur Minecraft : J'ai construit une petite ville en bois de chêne qui m'a pris 2mois , une pyramide et une boule en verres tous sa en mode solo survie .
Petite info en plus : je suis toujours connecté à Minecraft quand j'ai du temps libre.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Avec un groupe de pote sur un serveur y a 1ans qui a fermé depuis .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai toujours visité votre site pour les informations sur les objets de Minecraft, cela m'a apporté tellement d'aide que j'ai voulu voir si leur site et pareil que leur serveur est c'était le cas. J'ai adoré les bâtis des autres joueurs que j'ai posté ce message pour pouvoir avoir ma chance d'y être.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Une copine ma donné votre site vue que je galéré au début, est cela ma très bien aidé , est après j'ai aperçu vos serveur dans la barre du site et je les visité est ça ma plu .
Ce que j'attends de lui : Une excellente ambiance , de l'entre-aide , est pourquoi pas trouvé des amis .
Ce que je compte lui apporter : Quelqu'un de dévoué pour aidé, de la bonne ambiance , de l'expérience à apporté .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des terrains remplis de maison magnifique , des lumière , des constructions tellement énorme géométriquement ou totalement déformé qui m'a fait pensé que j'adorai faire quelque chose sur ce serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Cela fait 1ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur un serveur maintenant fermé pour cause de non activité dessus , j'ai joué 1ans dessus .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La TNT : J'ai adoré cette règles vue que la TNT pour moi est un objet qui serre juste a rien . Donc si quelqu'un utilise la TNT pour détruire une maison qui à mis énormément de temps a construire je trouve ça vraiment faible de ça par.
Je vous remercie d'avoir lu cette candidature , je croise les doigts , Merci de votre Attention .
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
Pages :: 1