Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/04/2013 15:45:46

Membre

Messages : 2

les maps

Bonjour a tous

voila je voulais demander comment on "va" sur une map . car d'après ce que j'ai compris et grâce à ma modeste expérience sur minecraft : on la télécharge et on peux se balader dans ce que le réalisateur a construit.

voila !merci d' éclairer ma lanterne

Hors ligne

#2 10/04/2013 18:08:28

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : les maps

Bah,tu la télécharge,tu vas dans solo,tu clic sur la map et tu clic sur jouer dans ce monde.Et puis après soit c'est une map aventure (ex: Tourist),soit c'est une map en créative comme pour les parc d'attraction (ex: Amazing Land) soit c'est une map survie (ex: Moon Survivor) ou soit c'est une map extrême (ex: 5 minutes to hell).

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#3 10/04/2013 19:46:57

Membre

Messages : 2

Re : les maps

d'accord je vais essayer . merci beaucoup : ) !

Hors ligne

#4 10/04/2013 21:04:15

Membre
Lieu : In the Nether.

Messages : 105

Re : les maps

C'est légèrement plus compliqué que ca. Normalement tu dois télécharger ta map dans le dossier saves du dossier .minecraft, décompressez le zip et la tu peu jouer en allant dans ton minecraft.

Hors ligne


I'm zombie, I'm zombie pig.

#5 10/04/2013 21:15:59

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : les maps

C'est clair que pour le télécharger c'est pas du gâteau

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#6 01/05/2013 19:04:15

Membre
Lieu : eu...Chez pas ^^

Messages : 4

Re : les maps

Salut tu fais (windows + r  puis tu va sur .Minecraft tu prend la map et tu le glisse dans le dossier saves et voila ) puis va dans minecraft et joue (Si ta pas compris contact mois sur skype ou autre chose). 03 enjoy

Hors ligne


Trololol...T'es toi je dor !!!!

#7 01/05/2013 19:27:53

Membre
Lieu : eu...Chez pas ^^

Messages : 4

Re : les maps

Whiteforce88 a écrit :

Salut tu fais (windows + r  puis tu va sur .Minecraft tu prend la map et tu le glisse dans le dossier saves et voila ) puis va dans minecraft et joue (Si ta pas compris contact mois sur skype ou autre chose). 03 enjoy

Hors ligne


Trololol...T'es toi je dor !!!!

Pages :: 1

Pied de page des forums