Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/04/2013 18:10:37

Membre

[ATT] Présentation de KingDeoxysIX

Mon Pseudo Ingame : KingDeoxysIX
Mon âge :  13 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime le sport, les consoles, et un peu l'informatique. J'aime aussi la musique.
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège actuellement.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai fait que des maisons jusqu'à présent.
Petite info en plus : J'aime bien Minecraft. J'aime aussi toute sorte de chose, et en particulier mes maisons.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a conseillé de l'acheter.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Cet ami, m'a dit d'aller dessus pour les packs de textures et autre.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Mon ami aime jouer en multijoueur. Il m'a conseillé le serveur fr-minecraft.net du coup.
Ce que j'attends de lui : Beaucoup d'émotion telle que la peur ou la joie de s'amuser.
Ce que je compte lui apporter : Si ce n'est que quelque création ...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : De belles créations.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis deux ou trois semaines au moins.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, malheureusement.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, vu que je n'ai jamais était sur d'autre serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas insulter les autres joueurs.

Dernière modification par KingDeoxysIX (09/04/2013 18:11:05)

#2 10/04/2013 01:13:32

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] Présentation de KingDeoxysIX

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums